Depuis le 4/1/03, elle était dans mon garage, mais aujourd'hui avec le rayon de soleil, je suis sortie. Quel bohneur!!!
C'est vraiment une super moto. Mais je n'ai pa pu roulé très vite. Mais je l'ai vraiment appréciée. Quel différence avec ma vieille YAM 125. Je suis vraiment enthousiaste.Il me tarde que les beaux jours arrivent.
Je ne vous ai pas dit mais cette moto je l'ai achetée 3800EURO pour 407 KM. Quand pensez-vous????
Je l'ai de nouveau sortie.
Modérateur : Groupe modérateurs
- Varatuning-95
- Varatuning-95
- KfiR 75
Je suis ressorti hier après midi dans Paris. Pas de problème si ce n'est :
1/ doigt gelés même avec les gants maousse donc pas rouler trop vite...
2/ bordures de certains trottoirs encore en "patinoire" mais le problème se fait rare.
3/ mon moteur durant les 5 premières minutes cale sans arrêt si je n'ouvre pas quasi continuellement les gaz, ce qui m'amène à le lancer vivement alors qu'il est encore (sacrément) froid... Bof.
4/ Joli hâle blanchâtre (sel) au bas et sur les roues de la vara...
Je crois que les franciliens peuvent rouler pourvu que les routes ou rues à proximité soient bien "déglacées" ce qui est à peu près maintenant le cas en milieu urbain. Allez y TRES mollo quand même.
Pour ma part, je ressors cet aprèm'
Michèle, 3800 € c'est entre 15 et 20% de remise/neuf pour une bécane quasi neuve (407 km) et en plus à peu près déjà rôdée :biggrin:... Sachant que sur du neuf tu dois pouvoir tirer 10%, çà me semble tout à fait correct.

Kfir
1/ doigt gelés même avec les gants maousse donc pas rouler trop vite...
2/ bordures de certains trottoirs encore en "patinoire" mais le problème se fait rare.
3/ mon moteur durant les 5 premières minutes cale sans arrêt si je n'ouvre pas quasi continuellement les gaz, ce qui m'amène à le lancer vivement alors qu'il est encore (sacrément) froid... Bof.
4/ Joli hâle blanchâtre (sel) au bas et sur les roues de la vara...
Je crois que les franciliens peuvent rouler pourvu que les routes ou rues à proximité soient bien "déglacées" ce qui est à peu près maintenant le cas en milieu urbain. Allez y TRES mollo quand même.
Pour ma part, je ressors cet aprèm'
Michèle, 3800 € c'est entre 15 et 20% de remise/neuf pour une bécane quasi neuve (407 km) et en plus à peu près déjà rôdée :biggrin:... Sachant que sur du neuf tu dois pouvoir tirer 10%, çà me semble tout à fait correct.

Kfir
Wanna whole lotta love
- Varatuning-95