Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.
Modérateur : Groupe modérateurs
-
miles23
j ai la revue technique si ca interresse du monde je peux envoyer des photo des pages
-
Arnaud_Webmaster_Rennes_3
par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 08 janv. 2003, 16:45
Attention, toute reproduction est interdite et doit être soumise à l'accord de l'éditeur.
-
Bernard33
Lady Teur

??:
C'est qui celle là encore:wobble:
Nanar.
-
VaraSatanas77
Mon cher Arnaud, loi du copyright a pour but de protéger les auteurs contre les commerces parallèles ; si tu fais un reproduction à des fins personnelles et sans revente, tu as tout à fait le droit

-
rudyfzs94
tient sa me rapelle quel que chose .varasatanas vat chez ton [personnes peu appréciées] et lit ce qui a de marquer a la 1er pages de la revue et tu verra que meme une rproduction partielle est interdite .ce poste a deja etait fait sur le cite est on en etait rester au point que rober deja nous depaner bien par ces conaissance et que vue le prix de la revue (une centaine de fr je croit) il etait idiot de foutre en danger le forum pour si peut voili voilou

-
Pat53
Il suffit de scanner la revue et de l'envoyer par mail directement à ceux qui sont intéressés, ni vu ni connu et j't'embrouille, je ne vois pas ou est le problème si tu ne passes pas par le forum
-
rudyfzs94
la pat c'est diferent tu me apsse un mail je te scanne et j'envois c'est vous qui aurait les enmmerde plus le cite .ou je dit stop c'est, j'ai un prob tu scanne la feuille tu le fait passer sur le forum la je dit non car cest plus celui qui scanne qui a les embrouille mais le webmaster par le faitte quil est intermediaire voila c'est ce point la a quoi je penser pat53

-
miles23
bon autant tranche dans ma proposition pas de copie mais un pret pour ce qui sont dans le coin ou juste des details ou conseil pour ne pas etre sous la loi du copy right
-
rudyfzs94
ben voila comme sa ,sa evitte toute polemique .

-
lol
vous avez acheté Windows, vous ?

-
Triskelly_02
De toute façon, vu qu'Arnaud est un webmaster RESPONSABLE, je crois que la page concerné ne passerait pas la journée sur le forum... Elle serait de suite supprimé à la vue du webmaster !!!
Je me trompe grand patron ???
Et merci pour le smiley :biggrin:
-
Pat53
Oui, c'est un truc à s'attirer l'ire (la colère) du responsable = l'ire responsable
= qui se la fait limite ce matin
-
Christophe_60
Sur le site, il y a pourtant le scan du magazine Planète 125. A moins d'avoir leur autorisation ?
V