Antivols

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Viking

Message par Viking » 10 janv. 2003, 08:41

Salut les varaderistes

Je suis nouveau dans le cercle varaderistes. J'ai besoin d'un conseil concernant les antivols.
Pour le U pas de problèmes mais pour la chaine cela se corse. Certains site Web conseille un deuxième U compte tenu de la faible resistance des chaines.

Un petit coup de main serait sympa!

Salut à tous et merci
Viking

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 10 janv. 2003, 09:04

A ma connaissance, il n'y a pas de chaîne aujourd'hui sur le marché qui passe haut la main tous les tests "FFMC - Conso motards". En termes de sécurité antivol pure, le mieux reste un 2° U... Mais pour s'accrocher à un poteau z'est pas kommode !

Autre petit inconvénient des chaînes... C'est lourd et encombrant à transporter, çà prend plein de place dans le top case et çà se trimbale dedans en déséquilibrant la bécane de droite à gauche... Pour ma part, je crois que je vais prochainement investir dans un 2° U...

v+

Kfir
Wanna whole lotta love

alain93

Message par alain93 » 10 janv. 2003, 09:26

je pense aussi comme Kfir qu'un deuxieme U est de loin la meilleur solution . choisi le en fonction de l'endroit ou tu peut le passer dans ton cadre.

Répondre