Suis de retour

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
ded-38

Message par ded-38 » 08 janv. 2003, 19:40

Salut a tous. Après une grande periode mouvementée, me voila de retour! J'en profite pour vous souhaiter à tous une bonne année 2003 pleine de km heureux avec vos motos.

v+ @ tous

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 08 janv. 2003, 19:46

Salut Ded ! Y'avait longtemps... Ta longue période de taf' tire t elle à sa fin ? Et comment vont les ballades dans les Alpes et les comptes rendus qui s'ensuivent ? (pas trop le moment d'arpenter les montagnes enneigées ces temps ci, je suppose...).

:wavey:

Kfir
Wanna whole lotta love

ded-38

Message par ded-38 » 08 janv. 2003, 20:04

Hey Kfir! Alles gut? C'est clair que ce n'est plus trop la periode des balades en ce moment. Nous n'avons pas encore eu trop de neige en vallée (ca tombe dru ce soir) mais le + dangeureux, c'est les types qui descendent de stations sans deneiger leur caisse et qui te laisse et grosse plaque dans un virage ou à un feu. Tu roules tranquille et tu tombe de temps en temps sur de kilos de neige à un endroit! C'a c'est tres ch...nt. Pour ma longue periode taff, elle finira plutot vers octobre 2003, mais en ce moment, je suis redevenus grenoblois. @++ et grand V

Marco-Paulo-78

Message par Marco-Paulo-78 » 08 janv. 2003, 20:23

Bien le bonsoir mister Ded :wavey:

Marco-Paulo

Pat53

Message par Pat53 » 09 janv. 2003, 12:40

Salut Ded

=:wavey:

ded-38

Message par ded-38 » 09 janv. 2003, 19:41

Hello Pat. Quoi? Tu n'as pas trouvé un petit jeu de mot à caser? lol
@+, ca me fait bien plaisir de vous retrouver