Je laisse passer la nuit, et controle ce matin, a plat.
Donc changement de pneu a faire cette semaine.
De plus, je voulais laver ma belle et en nettoyant le bas moteur, je m'aperçois qu'il y a deux petites fissures sous le premier cylindre

Modérateur : Groupe modérateurs
+1, ça m'a l'air bien dégeu pour une bécanne neuve, la mienne de 2002 n'est pas aussi cradoJack41 a écrit :L'as-tu acheté neuve, car à 3800 km ton moteur parrait très sale avec des traces, c'est pas un reproche mais le mien a environ 13000 km et est impécable (jamais lavé mon moteur). Je me trompe peut-être mais en lisant ton post j'ai eu l'impression qu'elle est d'occase et que le compteur aurait été changé avant que tu l'achetes, mais bon j'ai peut-etre tort !!
sinon pour la fissure ben c. pas normal et faudrait voir le conc.![]()
A+
L'huile brulée , tu peux toujours frotter pour l'enlever !varaderiste76 a écrit :Elle est neuve, je l'ai depuis aout 2005, par contre, je n'ai pas de sabot moteur, voila peut être pourquoi le bas moteur est plus sale.
En ce qui concerne les traces, je pense plus a de la boue (pas beau temps en ce moment en normandie) que de l'huile, mais c'est pas évident a nettoyer cet endroit.
comme dirait pat, les coulures autour du cylindre, c'est surement du jus de moulevaraderiste76 a écrit :De retour du [personnes peu appréciées] hier avec un portefeuille au plus bas (110 euros pour un michelinpilot activ pose offerte) et une grosse question concernant mes fissures puisqu'il me dit que ça vient du moule et que ce n'est pas grave.
Je vais bientôt faire la révision des 4000 et j'en remettrai une couche.