Modérateur : Groupe modérateurs
merci pour tes expications roro31 j'attends tes photos et c'est pas impossible que je me laisse tenter par les poignèes chauffantes mais je vais prendre le kit simple sans les saucisses.hello,
le montage est fait sans relais, le + est après contact.
le prix des Tecno Globe chez cardy : 64,00€.
Installation: enlever les anciennes poignées: 10mn
démonter le compteur:5mn (attention aux clips du cache de maintenance qui ont une facheuse tendance à partir dans le carénage )
faire le montage élec (repiquage du + et branchement de la masse, afin de pouvoir tester on sait jamais (la première paire instalée samedi ne marchait pas!)10/15 mn
Si ok, coller la poignée gauche (colle au néoprène) mettre en place soigneusement les cables des poignées et les attacher avec les colliers existant: 10 mn
ensuite découper le fond de la poignée gauche pour pouvoir fixer la masse au bout du guidon.
Pour la poignée d'accélérateur, c'est un peu plus chi*nt car il faut couper la collerette en plastique sur le cylindre tournant pour pouvoir enfiler la poignée jusqu'au bout. Ensuite on peut coller la poignée et découper le fond. Enfin il faut décaler les poignées de frein+le commodo du démarreur et enfin la poignée des gaz pour pouvoir remettre la masse en bout de guidon.
J'espère que c'est pas trop merdique comme explications!