Recherche ...

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
SFM_67

Message par SFM_67 » 27 déc. 2002, 00:07

et voila, je descends a paris mardi soir pour feter noeal en famille ( mais cette fois ci j'y suis alle en train ) et le lendemain je m'en vais faire une chtite ballade et que vois je ?

Un belle vara bleue a noisy le grand puis un vara grise rue ou avenue voltaire a paname, dommage que j'ai laisse mes cartes du forum a strasboug ( comme quoi faut jamais s'en separer ! ) alors si les proprios me lisent allez soyez sympas faites nous signe on est pas mechants ...

v+

SFM_qui_voit_des_vara_partout_!

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 27 déc. 2002, 07:42

J'en croise aussi régulièrement sur Paname... souvent garées aux mêmes endroits. Mais j'ai paaaaaas de carte :cry:

C'est qui qui distribue les zoulies cartes déjà ?

:wavey:

Kfir
Wanna whole lotta love

marco75

Message par marco75 » 27 déc. 2002, 09:31

Salut à tous,

pour te répondre Kfir,demande à Cyril ou à Rudy. J'ai récupéré des cartes auprès d'eux à vincennes.
A+
Marco75

rudyvara94

Message par rudyvara94 » 27 déc. 2002, 10:09

pour cyril je croit quil est a marseille :???::???:sous le soleil et pour moi je suis a paris mais je n'est qu'une dizaine de cartes et peut te depaner de 4 ou 5 si tu veut ,mais la question est, ou ce retrouver et quand ????????

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 27 déc. 2002, 19:17

Hola Hola... J'arrive... Sorry mais j'ai un boulot de folie ces jours ci et pas de temps pour surfer une seule seconde dans la journée... :cry:

Bon, rien ne presse... Au besoin, je ramasserai quelques cartes à une prochaine occasion auprès de Rudy ou Cyril. Les varas en question sont régulièrement garées au même endroit depuis des mois !

Celà étant, y a quelque varadériste parisien traînant encore vers la capitale pendant les fêtes de fin d'année et qui serait partant pour une mousse à Paname Dimanche dans l'après midi ?

:wavey: à tous. Ceux qui sont partis et ceux qui gardent la maison... et le forum :biggrin:

Kfir
Wanna whole lotta love

Wam

Message par Wam » 05 janv. 2003, 16:32

Salut Ô grand webmaster :devoue:

j'ai une :eureka: concernant ce sujet :
ce serait sympa de mettre un exemplaire de la carte en question sur le site pour les gens qui ne peuvent pas venir en chercher sur Paris. Ca permettrait de les imprimer pour faire découvrir ce site et les gens sympas de ce forum aux possesseurs de Vara qui ne se servent d'internet qu'à des fins particulières... (:fesses:) A moins que ces personnes ne soient pas les bienvenues chez vous :non:. M'enfin, comme vous avez accepté Pat53 j'me disais... :lol::lol::lol::lol: il s'est incrusté? Ah, ok!
[J'déconne Pat, j'ai juste lu tes anciens posts!!! (Y va m':boxing:, m':shoot:, m':gun2:, m':rocket:, m':sado:, m':xtress:, me:sm:ou me:tapai:)
Pat53 : ":vtff:" -> Wam : "Ok" :belzme:]
Sans vouloir te commander, évidemment :honte:
Alors, :pour:ou:contre:?
A bientôt.

Wam!_k'j'ai_trop_:drink:_pis_trop_:coolman:!!!!!!!!!!

Wam

Message par Wam » 05 janv. 2003, 16:36

J'maîtrise pas encore bien les :) y a encore du boulot...

Ok, cest bon :chut:

Aller, salut :chiottes:

Pat53

Message par Pat53 » 06 janv. 2003, 13:17

OUAIS WAM :lol: je me suis incrusté et j'ai aussi incrusté dans ce forum un modèle de carte de visite à retrouver dans un post du même nom, donc si y en a qui en veulent, et ben y a qu'à chercher, ensuite vous imprimez dans le format que vous voulez: carte de visite, carte postale, A4, A3 ou affiche 5 x 5 mètres :biggrin:

Comme ça il va arrêter de me gratter
= carte à puce :lol:

Wam

Message par Wam » 06 janv. 2003, 13:47

MEA CULPA Pat, j'avais pô vu!!! :huh:

J'vais remettre mes lunettes :cool:

Bon aller, j't'autorise... :sm:

Euh, douc'ment ke même!!! Ayyeeeuuuuh!!! :cry:

Bouuuhhh, t'as tout gagné maintenant, bbooouuuuuuhhh..... Fais un :kiss: , j'attends...

Triskelly_02

Message par Triskelly_02 » 07 janv. 2003, 00:40

Tiens Pat53, c'est comme ça :lol:

Image

Pat53

Message par Pat53 » 07 janv. 2003, 10:04

Bon, ben oui quoi, hein oui ça prouve quoi ? qu'y en a qui sont moins [personne peu appréciée] que moi, ben j'le savais :lol:

Triskelly_02

Message par Triskelly_02 » 07 janv. 2003, 10:27

Ben ouais, sur ce coup là je suis moins [personne peu appréciée] que toi :splitform:
Mais je suis persuadé qu'il y a pleins de points où tu es bien moins [personne peu appréciée] que moi (je ne citerai pas lesquels :cuni: )...
:yep:

Pat53

Message par Pat53 » 07 janv. 2003, 12:14

Hooooo si, si, si, faut tout me dire, t'as quand même rien à cacher :lol: parce qu'enfin il faut savoir si tu n'oses pas énumérer mes points forts :splitform: ou si c'est que tu ne veux pas que l'on sache que ça t'arrive de merder aussi, tu reconnaitras que ce n'est pas tout à fait la même chose :lol: :3dbiggrin::3dbiggrin::3dbiggrin:

Répondre