Pour trikelly_02 :en principe les anti-brouillards se montent en tandem sur les non codes explication: ils, s'allument en veilleuses et là ils servent contre le brouillard car ils sont installés bas et les codes ne sont pas allumés, car ils détuiraient le bon éclairage en faisant un mur blanc s'il étaient en service(ces codes ou feux de croisement).j'ai dit tandem non code ça veut dire donc que en code (ou feux de croisement allumés les feux ajoutés sont éteints pour ne pas éblouir (sans autre manip que de passer en code).Enfin en pleins phares ou feux de croisements ils sont de nouveaux allumés et ils sont utilisée en feux longue portée.(ils se rallument sans autre mainip que de passer en phares.C'est ça la règle de l'art.
Pour Varatuning je ne voulais pas te vexer aussi je suis désolé.Quand je parle de ne pas prendre un relais qui traîne dans la cave c'est pour insister sur le côté important d'un relai sans résistance de contact.
Pour faire fonctionner le relai en tandem non codes il faut que la bobine du relai 'aille chercher la masse' au travers les filaments des lampes codes(en série avec les lampes )c'est pourquoi qand les codes sont allumés le relais tombe car il y a la même polar sur ses bornes.Un "vrai" (désolé) électricien auto comprendra et pourra t'aider ils savent ce que le montage tandem non codes veut dire même s'ils ne connaissent pas le nom.
anti brouillards
Modérateur : Groupe modérateurs
- Varatuning-95
moi vexé noooooonnnnnnnn il m'en plus que ca.
Je fais bcp d'instal sono ds les caisses de mes adherents je travail avec des pieces de bonne qualitée et po trouver n'importe ou ( quoi que des fois la recup ca a du bon)
mais la ton chose
??:
??:
??: connais po mais un pote lui sera me faire ca sans blem
Je fais bcp d'instal sono ds les caisses de mes adherents je travail avec des pieces de bonne qualitée et po trouver n'importe ou ( quoi que des fois la recup ca a du bon)
mais la ton chose

ca y est j'ai mon gros cube
Pour rappel : la batterie et l'alternateur du Vara sont calculés pour tenir la charge des équipements et options électriques du Vara. Les poignées chauffantes sont une option à consommation non négligeable => je suppose donc que l'ajout de 2 anti-brouillards n'a pas d'incidence sur la batterie et sa charge.
Personnellement, l'idée me plaît assez étant donné que 90% de mes trajets en hiver se font de nuit. Je ne serai pas contre un éclairage ras du sol, large et performant. Par contre, je ne prendrai pas la peine d'un montage tandem non codes étant donné que mon but n'est pas l'utilisation en tant qu'anti-brouillard !
V+
Personnellement, l'idée me plaît assez étant donné que 90% de mes trajets en hiver se font de nuit. Je ne serai pas contre un éclairage ras du sol, large et performant. Par contre, je ne prendrai pas la peine d'un montage tandem non codes étant donné que mon but n'est pas l'utilisation en tant qu'anti-brouillard !
V+