Vara sous la neige

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Arnaud_Rennes_35

Message par Arnaud_Rennes_35 » 04 janv. 2003, 15:09

Merci à Miles23 pour l'envoi des photos...

Image

Image

Image

v+

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 04 janv. 2003, 16:47

Dommage que je n'ai pas eu mon appareil cet après midi. Devant chez Honda, j'en ai vu deux dont on ne pouvait même plus dire la couleur d'origine !! J'ai reconnu des varas à la forme générale du tas de flocons blancs ! :happy:

C'est vrai que sur les coups de 15 heures, Paris avait des airs de St. Petersbourg (très joli d'ailleurs...). Varadéristes et autres tarmos s'abstenir !!

Kfir
Wanna whole lotta love

Val_marseille

Message par Val_marseille » 04 janv. 2003, 19:10

Héééééééééé bin !

Il parait qu'à Paris il negeait aussi today !

Hi hi hi y'a bien que dans le sud qu'on peut rouler tranquille toute l'année !

... Comme aujourd'hui par exemple, meme si j'ai choisi de rouler ... en vélo !

Impressionnant... et je suis bien contente d'avoir un garage pour la mienne ...

PS. Vous ne vous demandez pas pourquoi je suis a nouveau si active sur le forum ???

Ca y'est j'ai ENFIN l'ADSL ... alors vous allez devoir me supporter !!!

:lol:

Arnaud_Rennes_35

Message par Arnaud_Rennes_35 » 04 janv. 2003, 19:16

Heureuse de te retrouver sur le net Val!!! As-tu des vues pour un nouveau job ??

v+

Val_marseille

Message par Val_marseille » 04 janv. 2003, 21:10

hé hé, merci Arnaud de t'y intéresser ...

Arf, des vues, quelques unes oui ... de là à les concrétiser ... c'est une autre paire de manche ...

Il faut dire aussi qu'avec les fetes de fin d'année ce n'était pas facile ... j'espère que les choses vont reprendre rapidement ...

Car ... j'envisagerai d'acheter le gros cube lorsque j'aurai décroché un nouveau job (logique disons !!!) donc ... le plus tot sera le mieux !

;-)

Je vous tiendrai au jus !

jans92

Message par jans92 » 04 janv. 2003, 21:39

Je pourrais faire la même de ma SV, mais a pô d'APN...

tant pis, mais une sv blanche, ca fait drôle!

Bloody_34

Message par Bloody_34 » 05 janv. 2003, 12:51

Val, détrompe toi !!! Ils prévoient de la neige sur toute la côte demain, et même sur les plages !! :wobble: Et moi qui n'ai que ma fidèle vara pour aller bosser, je suis mal !! :cry: C'est vraiment pas possible de rouler à moto sur la neige ? Même à deux à l'heure ? Grrr :(

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 05 janv. 2003, 14:13

et c'est pas pres de s'arranger il annonce -6 pour demain sur paris et de la neige dans le sud donc on vat avoir du mal a sortir les belles demain sans mettre les pieds par terre enfin bon courages les sudiste sa vat etre a votre tour de vous amuser avec les flocons.mais bon je ne le vous souhaite pas la meteo a put ce tromper il ne sont pas sur a 100% :wavey:v+

Répondre