Hier soir, j'ai voulu faire découvrir Paris by Night & décorations de Noël à ma

Je me met perpendiculaire à la route, je commence à reculer... La rue fait que à ce moment précis, la pente se trouve à la fois à ma gauche et derrière moi. Donc ma jambe gauche sert surtout à ne pas tomber à gauche, et ma jambe droite à me laisser reculer tout doucement... Sauf qu'à un moment, ma jambe est venue se buter contre l'armature d'ancrage... Surpris, trop tard pour réagir, les 150 kilos du Vara sont concentrés dans le cale pied droit qui, en appui sur mon tibia, vient finir d'emprisonner ma jambe droite !

Impossible de me servir de ma jambe gauche pour me sortir de là, vu la pente, je risquais la chute et le labourage de ma jambe droite, voire destruction du genou... Anne était à mes côtés, elle enlevait son casque et ne s'apercevait de rien, et plutôt que de prendre le temps de lui expliquer qu'il fallait pousser la moto vers l'avant, j'ai préféré concentrer mes forces dans les bras, j'ai repoussé la bécane (ceux qui connaissent la rue comprendront la difficulté !) et sorti mon pied... ouf !!! Purée que ça fait mal !!!

Autant dire que la belle et le motard ne sont pas restés très longtemps sur les Champs... Avec ma manie de ne pas descendre pous manoeuvrer la moto, je me retrouve avec un tibia en forme d'oeuf de la couleur de mon Vara ! Promis, on m'y reprendra plus !

PS : et je PRIE pour que ma chaussure de snowboard ne monte pas jusqu'au bleu sinon samedi je vais faire de la luge toute la journée !!!!