Ignition ?
Modérateur : Groupe modérateurs
Ignition ?
Bonsoir
Je viens d'aller dire bonsoir à la belle ;-) et je remarque que sur le barillet de la clef de contact il y a 4 marquages :
- lock (ok pour bloquer)
- off
- on
- ignition
Pourquoi ignition ? Y'a le bouton de demarrage pour ca... C'est pour faire "genre" ou on peut la demarrer "à la clef" (pas envie d'essayer pour rien ce soir)
Merci ;-)
Je viens d'aller dire bonsoir à la belle ;-) et je remarque que sur le barillet de la clef de contact il y a 4 marquages :
- lock (ok pour bloquer)
- off
- on
- ignition
Pourquoi ignition ? Y'a le bouton de demarrage pour ca... C'est pour faire "genre" ou on peut la demarrer "à la clef" (pas envie d'essayer pour rien ce soir)
Merci ;-)
Dernière modification par v78 le 14 août 2010, 09:26, modifié 1 fois.
--
Bonjour
Je pense qu'ils n'ont pas sortis un modèle de barrilet spécifique à la varadero. Peut-être que tous les barrilets sont comme ça, et quand ils sont installés sur une caisse, il sont branchés différemment, et permettent alors de démarrer avec la clé...
Mais bon, ce que je pense n'est peut-être pas la réalité !!! C'est histoire de meubler en attendant la véritable réponse technique !

vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)
-
-
-
-
-
-
-
Bon, ben c'est L0lo qui a raison !!!!
Voilà l'explication :
Ignition (démarrage) est le nom ou le titre donné au dispositif entier, et les autres indications (qui sont d'ailleurs sous-lignées d'un point contrairement à "ingnition" qui n'est donc pas une position) sont les sous-menu, ou options de l'ensemble et qui correspondent à une position de la clé...

vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)
-
-
cheguevara a écrit :Je ne suis pas francais mais "démarrage" ne veut pas dire"ignition".
Sans mettre la clef sur ignition aucun moteur ne démarre. Meme
pas avec un "kickstarter". OK?
Bon Cheguevara, je vais pas te faire un dessin (t'es vraiment le meilleur dans ce domaine

Suis-je clair ????

-