Pour le pot, bin, oui, un p'tit reglage peut pas faire de mal dans la mesure ou les gaz se libèrent plus vite, ca peut influer...
Question garantie, non, je vois pas en quoi ca peut jouer, faudrait voir les conditions spéciales de honda... Perso, je l'ai fait monter par mon [personnes peu appréciées], donc...
Et pour finir, question concentre, je vois pas grand chose a te proposer, si ce n'est le vendredi soir a Vincennes. C'est pas vraiment une concentration, et y a pas vraiment de balade apres (le temps d'aller au bistro, ca fait pas loourd), mais y a des gens sympas...
Vala vala.
un pot !!!!!!
Modérateur : Groupe modérateurs
Si tu veux rencontrer des varas, je te suggère d'aller du coté WMC
C'est facile a trouver, tout a gauche (quand t'es dos au chateau)juste a coté des parrieres, a peu pres au milieu en profondeur.
Avec un peu de chance, je serais là, et avec beaucoup de chance, y aura 1 ou 2 autres varas
C'est facile a trouver, tout a gauche (quand t'es dos au chateau)juste a coté des parrieres, a peu pres au milieu en profondeur.
Avec un peu de chance, je serais là, et avec beaucoup de chance, y aura 1 ou 2 autres varas

Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)