##P..... de compteur de M....!!!!##

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
did31

Message par did31 » 21 oct. 2005, 06:42

sur les modèles 2001/2002 je ne connais pas de problèmes particulier au compteur!(moi y compris)
alors si une occasion a peu de km il est fort probable qu' ils soient réels :wink:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

Mexiscoot

Message par Mexiscoot » 21 oct. 2005, 17:04

Fait toi une recehrche sur le forum, et tu verras c'est une véritable épidémie et c'est gonflant, nous sommes plus d'1 sur 2 à avoir des problèmes de ce coté là.

Perso j'ai tout démonté, nettoyé, bien rebranché, et je touche du bois... depuis plus de 1000 km pas de problème... à suivre.

Pour ce qui est de mettre le nouveau compteur au même kilométrage que celui qu'il remplace, mon [personnes peu appréciées] m'avait dit que c'était pas possible. Donc c'est vrai méfiance sur les modèles qui affiche trés peut de kilomètre malgrés un age avancé => demander les carnets d'entretient, ou même vérifier auprés du [personnes peu appréciées] qui fait l'entretient...

Répondre