cet apres midi, jour de paye, on file au distributeur chercher de la fraiche...
jusque la pas de probleme, on se porte a la hauteur du distrib avec la moto, coupe moteur ca le fait mieux....
sort le larfeuille.. fait tomber un bout de papier de ma poche, me contorsionne entre le distrib et la moto sans descendre de dessus et avec varasky derrierre.... récupère le papier sort la carte bleue....
retire des soussous a lamachine qui veut enfin m'en donner.....
tourne la clef de contact.... et la....
brrrr brrrr brrr brrrrr.... demarre pas.....
ca fait le bruit de demarreur mais pas de moteur qui se lance......

horreur, malheur, damnation me dis-je.....
je vérifie si par hasard j'aurais pas sorti la béquille.... c'est pas ca...
zen je me dit j'etait sur la réserve ou pas???? peut etre je me rapelle pas avoir tourné le robinet mais je teste quand meme...
d'un coté de l'autre... pas ca....
me dit doit plus y avoir d'essence....
nous voila parties a pied poussant la bébéte vers la station service...
attention les piétons sur le trottoir, qui s'offusque de nous voir pousser une moto sur le dit trottoir .... me met a penser et alors un motard qui pousse est un piéton en regard du code de la route, donc je suis dans mon bon droit spice di &é"'(u-iè_kjresrts (auto censure)
arrivé a un croisement une mercedes pourris jusqu'à la corde est garé sur le passage piéton et laisse juste de quoi passer la moto..... (ou est mon carnet de PV??????)

les piétons trouvent rien de mieux que de nous passer devant la moto pendant que je pousse.....
1 kilometre plus loin ... la station service.....
on fait le plein... curieux 11 litres.... peu pas en mettre plus, elle ne fait 17,5 litres la vara habituellement

bref... j'envoie la miss payer le plein et tente de redémarrer la moto...
brrrrr... brrrrrr... brrrrrr.... toujours rien.... la je m'inquiète grave......
je fait le tour de la moto...

vous voyez ce que je veut dire.... pas évident de voir ce qui se passe.....
vérification de la béquille, c'est toujours pas ca..... l'essence..y'a le plein....
et d'un coup l'éclair de génie!!!!!

vous voyez toujours pas?????

moi si j'ai vu...... j'ai eu l'illumination!!!!

en cherchant mon bout de papier j'ai du appuyer sur le coupe circuit.........
blonde?