Bouffe avec Cécile

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 09 déc. 2002, 17:01

La digestion est difficile... :hard: Mais ct sympa de revoir ma ptite Cécile ! ;-) Et sympa d'être tous les 7 ! La bouteille je peux l'envoyer à Arnaud contre une adhésion gratos à l'asso des varaderistes ? :lol:

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 09 déc. 2002, 17:22

Avec tout ce que t'as avalé, çà m'étonne pas que la digestion soit difficile :lol: ! T'as pas ressenti un certain manque de reprise en repartant ? :biggrin:
Wanna whole lotta love

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 09 déc. 2002, 17:29

:non::non: elle a l'habitude d'avoir Yogi derrière moi :hard: alors ! C'est pas un tout chti mezzelé de rien du tout qui va lui faire peur :lol:

Et :chut: dites pas à Anne que j'ai bcp mangé (c même pas vrai ! :splitform: )j'va m'faire enguirlander moi ! :dingue:

Cecile06

Message par Cecile06 » 09 déc. 2002, 19:38

Moi j'ai dormi dans l'avion ... effet des mezzes ou de l'arak ??? allez savoir.
En tout cas merci à tous d'être velus (pfff, éculée, celle là), c'était :coolman: même si je me suis bien caillée ... à croire que la m...e*, c'est frileux !
:Pat53: , évidemment, m...e*, ça veut dire MORUE !!!
:bizou: Céc

VaraSatanas77

Message par VaraSatanas77 » 14 déc. 2002, 11:53

Bin vous savez koi, g ma petite femme ki fete c 31 printemps alors quand je lui ai demandé kel resto lui ferait plaisir...dans le mille : un libanais :splitform: alors ce soir c reparti pour un tour, je prendrai quand même le temps de boire un petit verre d'arak à votre santé à tous et à toute...bon we à tous
Satanaskivasenmettrepleinlapanse
v+

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 14 déc. 2002, 14:26

Satanas tu souhaiteras un joyeux anniversaire à ta charmante compagne de la part d'Anne et moi même ! Et bon restau ! :bounce: Bisous à tous les deux !

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 14 déc. 2002, 19:18

Bon anniversaire à Madame Satanas... Un mezze à 2... Vous allez souffrir :lol:

:wavey:
Wanna whole lotta love

Répondre