Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.
Modérateur : Groupe modérateurs
-
Pat53
Bon, un p'tite question pour les fortiches de l'informatique : comment effacer les trace de passage sur le net quand on veut pas en laisser trainer au taff, pour le moment je fais :
outils = effacer l'historique, puis supprimer les fichier et dans paramètres / visualiser les fichiers je supprime les cookies mais est ce que ça suffit

??: n'y a t'il pas des traces ailleurs

??: et si oui, ou

??: comment les virer

??:
= prudent, merci des réponses :asian:
-
riko-lille
-
Cyril_ze_Marseillais
par Cyril_ze_Marseillais » 12 déc. 2002, 14:03
Suivant ton Système d'Exploitation, y a des traces partout... En fait même un formatage ne détruit pas complètement les données, certains labos arrivent à récupérer des données de Disques Durs, formatés et achevés à coups de

!
Mais bon, sans aller jusque là tu as fait l'essentiel... Mais si qqun veut vraiment voir ce que tu fais, il peut.
-
MaxX_ZX9R_66
Salut,
Adaware est un soyware for sympatique.
Je te le recommande....
A+ MaxX
-
Cyril_ze_Marseillais
par Cyril_ze_Marseillais » 12 déc. 2002, 15:38
Ad-aware ça enlève les petits softs espions à la [personne peu appréciée] qui envoient des données à des éditeurs mais ça empêche pas ton chef de voir que tu squattes les forums sur le ouèbe toute la journée ! :biggrin:
-
riko-lille
-
MaxX_ZX9R_66
ah ben ça faut etre copain avec ton administrateur reseau, c'est lui qui donne les acces ou pas à tel ou tel site.
Sinon....ben fais gaffe.
A+ MaxX
-
Pat53
Ok et merci, je ne pense pas qu'il y ai problème ici mais on est jamais assez prudent, et de toutes façons c'est le genre de tuyau qui peut aussi servir à d'autres que moi, n'est ce pas :biggrin:
:asian:
-
riko-lille
:3dbiggin: j'vois pas

de qui tu causes

pis moi ma soluce c'est celle de Max.....

etre pote avec le responsable reseau......
ka des

partout
Sympa les blondes que je t'envoies non?????

??:

-
jean-loui
Salut voisin qui a dit poil aux seins?
Je ne pense pas qu'il y ai quelque chose à craidre, du moins si on abuse pas.
Le chef sait trés bien que s'il te fait ou te laisse installer In Ex, tu vas te connecter.
Tout est dans la mesure.
Il faut sutrtout éviter de télécharger des gros fichiers ou trop de musique avec GNOTELLA et compagnie.
Moi je me contente pour mon plaisir de venir ici et sur le site du SUALG.
Un peu aussi sur le site VFR (trés bons conseils).
And that all.
Salut de Jean-Louis discret comme un Sioux!

-
alain93
si tu est pris ,comme excuse evoque les avantages sociaux on sait jamais ca peut marcher

-
Lolonois14
je viens de prendre un truc qui fonctionne du feu de dieu pour cela.
c'est mcafee quickclean, c'est nickel, j'en avais assez pour récupérer de la place sur mes disques dur de passer 3 quart d'heure a chaque fois pour trouver tout les vieux fichiers, ou fichiers temporaires, ou fichier du net.
avec ce logiciel, tu clic, il trouve tout, et tu fais supprimer en une seule fois.... c'est pas bô.... pour ceux qui veulent vraiment effacer sans laisser de trace et qui peuvent penser que leur patron vont faire une exumations des données effacées sur le disque dur, il propose de faire un effacement sécurisé, garantie sans récupérage possible (en fait je crois qu'il efface plusieurs fois un truc du genre..),
c'est pas bô cela... bon après il faut expliquer au chef ou patron pourquoi on installe cela sur le disque dur de la machine au boulot. l'excuse pour nettoyer le disque est pas mal....
enfin, ce n'est pas bien de passer son temps sur internet au boulot.
laurent
-
Bernard33
Interressant ça Laurent,surtout niveau faire le ménage rapidement .Je suppose que ça se trouve partout !?!?!
Nanar.
-
Arnaud_Webmaster_Rennes_3
par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 12 déc. 2002, 22:15
Tu auras beau faire tout le ménage que tu veux sur ton PC, formatage y compris, tout trace de connection est loggé dans le pare-feu de ton accés web entreprise.

Arnaud
-
SFM_67
ouaip comme dit arnaud, tout est logge sur le serveur ou le routeur de ta boite, donc ta beau effacer les traces en local ca ne change rien, seule soluce :
etre pote avec l'admin local pour qu'il te laisse tranquile
ou bien, tu t'amuses a changer ton ip ( ou faire du spoofing ) et ta carte reseau ( because adresse mac unique ) mais bon, c pas discret ...
SFM_qui_en_a_chope_plus_d'un_a_son_ancien_taffe
-
Anonyme
[zut] les gars, sfm chouncroute était dans le camp ennemi dans son ancien job....
tu es un repenti j'espère, parceque ou que tu ailles tu rencontreras un type qui abuse d'internet au boulot, et là.....
laurent
-
Yogi_OM_92
tout [personne peu appréciée] faut avoir les droits admin sur le proxy :p
Qui n'en veut ??
RS++
Yogi
-
SFM_67
laurent, et ouaip, mais que de delires des fois, quand tu vois ce qu'ils d/L les gens a leur taffe ( videos et photos peu recommandables ) sans parler des warez qu'ils gravent ensuite sur un externe ...
-
Lolonois14
non je sais bien, je connais bien le problème, je vend des logiciels alors tu vois..... les remarques débiles sur le sujet je connais très bien.
laurent