Pour monter la bubulle SECDEM découverte il y a quelques jours sur votre site favori et qui remplacera avantageusement la bulle d'origine de votre vara par un modèle de même dimensions mais coloré (fumé gris pour ma part) pour faire plus zouli, rien de plus simple.
A peine rentré de chez le [personnes peu appréciées]' avec votre acquisition dans le top case, vous dévissez les 6 vis qui tiennent la bulle d'origine, vous la retirez, vous posez à la place la nouvelle bulle SECDEM, vour remettez les 6 vis en place, vous revissez ...
... et vous vous rendez compte que les pas de vis qui recoivent lesdites vis de la bulle sont "fixés" par des moyens zarbis, que deux d'entre eux se sont fait la malle dans un repli totalement inaccessible du carénage et que si vous voulez les revoir en vie et finir de fixer correctement votre bulle, il vous faudra déposer le carénage... Chouette...
Vu les résultats encourageants obtenus avec le simple remplacement de la bulle, vous vous interrogerez alors TRES sérieusement sur vos capacités à faire autre chose qu'à graisser la chaîne en essayant de vous en mettre le moins possible dans l'oeil !
Méfiance tout de même à ceux qui seraient tenter de penser que les pas des vis de la bulle étaient destinés à rester là où ils se trouvent après retrait des vis !


Kfir... désabusé...
