Nouvelle Hornet 600...

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Arnaud_Rennes_35

Message par Arnaud_Rennes_35 » 11 déc. 2002, 21:16

Image

Image

Image

Image

Image

Image[br][édité par varadero le 2002-12-11 21:20:09]

Marco-Paulo-78

Message par Marco-Paulo-78 » 11 déc. 2002, 21:32

Y a pas à dire, ils ont le soucis du détail chez Mr Honda. Le feu arrière et le corps des compteurs, c'est chiadé...

Marco :voxel:

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 11 déc. 2002, 21:49

Ouaip mais alors les attaches du phare au cadre qu'est-ce que c'est LAID !!! :dingue:

Kevin-Lille-59

Message par Kevin-Lille-59 » 12 déc. 2002, 13:08

Je n'ai jamais été attiré par cette moto mais là je la trouve plus laide que jamais, peut-être àcause de la couleur blanche, ou du manque de carénage, mais elle n'est vraiment pas belle... Je reste sur la 600 Fazer

riko-lille

Message par riko-lille » 12 déc. 2002, 13:56

Si elle a de la gueule... :hard:
rahhhh ce pot chromé :love: c'te durite qui va du moteur au radiateur ca jette.... c'est vrai qu'un chtit carenage et une hot couleur :love: ca serait mieux....
Faites pas les fines bouches c'est un honda tout de meme :dingue: :psycho:

tout :love:

estevan

Message par estevan » 12 déc. 2002, 14:04

ouai elle est remise au gout du jour et c pas mal !
par contre quand est il de la hornet 125 ?!!! c de l'intox ?!!

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 12 déc. 2002, 14:08

Salut Estevan, tout porte à croire que ce soit de l'intox, oui...
v+

MaxX_ZX9R_66

Message par MaxX_ZX9R_66 » 12 déc. 2002, 14:21

Salut,
Pour la Hornet 125 (si c'est pas un mythe) ce serait bien qu'ils y mettent un moteur digne de ce nom. Je parle pas d'un avion, juste d'un moteur plus vivant que ce qu'on connait deja, un truc bien quoi.

Aller messieurs les ingenieurs de chez Honda, on envoie des fusées sur la lune, ce serait bien qu'ils nous sortent un joli moteur sympatique 4 temps, allez un effort que diable.

A+ MaxX

jean-loui

Message par jean-loui » 12 déc. 2002, 17:01

Moi je la trouve plutôt chouette. Et puis ce gros réservoir, c'est de l'incitation à la ballade.

Pat53

Message par Pat53 » 12 déc. 2002, 17:29

MaxX ZX9 66 : "Aller messieurs les ingenieurs de chez Honda, on envoie des fusées sur la lune, ce serait bien qu'ils nous sortent un joli moteur"

On envoie des fusée dans la lune depuis 69, c'est vrai que c'est plus facile :lol:

ça me rappelle un "mot d'enfant" de mon fils ainé, il y a déjà bien longtemps :cry: ma femme changeait la couche de mon 2ème fils, elle l'avait mis sur le matalas à langer sur la table, puis elle lui a mis un supo, pendant ce temps là l'ainé en prenant un autre (encore dans son étui) se mit à jouer avec, il le tenait à bout de bras et simulant le vol d'une fusée il dit " non, toi tu n'entreras pas dans le légende" il n'y a qu'un gamin pour trouver des trucs comme ça, ah le digne fils de son père, c'est que maintenant il arriverait à raconter plus de conneries que moi :lol:

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 12 déc. 2002, 17:36

:lol::lol::lol: Ca doit etre une vedette celui là !!!

Jean loui, tu dis gros réservoir ? Tu crois qu'ils en ont mis un + gros ? Passke 180 bornes d'autonomie c'est rédhibitoire pour moi et c'est pour ça que je m'oriente davantage vers une SV qu'un Hornet... A t on des chiffres pour cette nouvelle version ?

Marco-Paulo-78

Message par Marco-Paulo-78 » 12 déc. 2002, 19:35

De toute façon, c'est 15cv en 125 cc, ce qui représente déja 120 cv/litre pour notre Vara. Non pour cette cylindrée en 4T, c'est déja super. Par contre, un régime à 120 kgs et une boite 6, et là, je dis oui pour le Hornet 125 !

Denis

Message par Denis » 12 déc. 2002, 20:11

A propos de rumeur sur la Hornet 125, jetez-y voir un coup d'oeil vers le bas de cette page:
http://www.moto-station.com/article.php ... ad&order=0

Denis-qui-sait-toujours-pas-quelle-125-il-va-acheter

Marco-Paulo-78

Message par Marco-Paulo-78 » 12 déc. 2002, 20:31

Très chouette ce site, je ne connaissais pas....
Pour la 125 Hornet, j'attends de voir, par ce que c'est l'arlésienne cette moto !

alain93

Message par alain93 » 12 déc. 2002, 21:45

marco je me rappelle que lorsque l' on parlait de l'arrivee de la SHADOW des dessins d'un trail et d'un roadster equipe d'un v2 florissait dans les magasine.
le trail est devenu la VARA , ily a donc des chance que la HORNET arrive bientot.
en marketing au debut du 125cc le custom etait porteur puis le trail a ete demande pour remplace le cityfly (extrapolation du vieux XLS ) les concessionnaires sont a l'ecoute des clients et font du reporting , la tendance est au roadster alors !!!!

Marco-Paulo-78

Message par Marco-Paulo-78 » 12 déc. 2002, 22:19

Wait and see...

jean-loui

Message par jean-loui » 13 déc. 2002, 13:26

Salut Cyril (et tous les autres),
je disais ça à cause de l'apparence.
Mais autrement il y a des nouveautés motos 2003 sur le site

http://www.motomag.com

Y'a de quoi se rincer l'oeil.
A+