nouvelle venue

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
SOPH55

Message par SOPH55 » 10 nov. 2002, 23:16

Enfin je l'ai, ma Vara! Grise, un vrai bijou. Une taille impressionnante pour une 125, presque aussi imposante que la 500 sur laquelle j'ai pris quelques leçons. Un peu haute pour mon petit gabarit, mais je fais avec...
Je tenais à vous remercier pour tous les avis et conseils que j'ai pu recueillir sur ce forum.

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 10 nov. 2002, 23:26

Bah écoute bienvenue à toi et bonnes balades ! Et heu..
[mode nul_en_géo ON]
dis moi c'est où ça le 55 ????
[mode nul_en_géo OFF]
v+ Cyril

ded-38

Message par ded-38 » 10 nov. 2002, 23:51

Welcome dans le Forum (un peu de rime poetique pour accueillir une jeune fille, c'est un minimum ;-) ).
Régales toi bien avec ton bijou (les garcons l'appelle joujou et les filles bijou ... joujou = 2Xjou soit bijou. Petite pensée du soir en faveur de l'egalité des sexes re;-) )
@ bientot.

v+

ded-38

Message par ded-38 » 10 nov. 2002, 23:53

[mode reponse_au_nul_en_géo ON]
55 = Meuse
[mode reponse_au_nul_en_géo OFF]

Phil-Mais-Alfort94

Message par Phil-Mais-Alfort94 » 11 nov. 2002, 07:39

bienvenue à toi et profites bien de ton bijou.
v+ phil

Pascal_95

Message par Pascal_95 » 11 nov. 2002, 08:14

bienvenue à toi, heu... Sophie ?

pascal

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 11 nov. 2002, 09:59

Bienvenue à Vara sur Web et bravo pour ton choix.

Fais nous vite part de tes premières impressions.

T'as pris des cours sur 500 ou déjà permis A ?

(autre amateur de varas grises)
Wanna whole lotta love

Bloody_34

Message par Bloody_34 » 11 nov. 2002, 11:58

Ahhh encore une varadereuse !! Et tu l'as prise en gris en plus, félicitations !!! t'as du goût ! Tu verras tu vas devenir bientôt la star de ton coin :lol: Pas plus tard qu'hier, un vieux en caisse au feu rouge m'a fait un signe avec le pouce levé pour me dire combien il la trouvait belle ma vara dans sa robe argentée :love:

Allez bonne route, mais vas y mollo au début.

v+

Bernard-33

Message par Bernard-33 » 11 nov. 2002, 12:26

:wavey: Soph
v+Nanar.

Marco-Paulo_78

Message par Marco-Paulo_78 » 11 nov. 2002, 13:17

Sois la bienvenue, miss. Le gris lui va très bien. D'ailleurs, si je l'avais pas pris en gris, je crois que j'aurai choisi le ...gris:dingue:

Marco :voxel:

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 11 nov. 2002, 13:24

D'ailleurs nous avons un avantage CONSIDERABLE sur les autres varas qui fait de nous - il faut bien le dire - une certaine "élite"...

En cas de chute, UNE SEULE bombe de peinture suffit pour les reprises... :biggrin:
Wanna whole lotta love

gerald44

Message par gerald44 » 11 nov. 2002, 23:43

Bienvenue au club Sophie
Une Varadero grise ou noire ou bleue
quelle importance la miene est grise plus communement appelee argent mais elle sont toute belles a tels point
qu'on nous les admirent
Que tu sois petite n'empeche pas d'etre alaise une fois decue et alors la
Que du bonheur
Soit prudente quand meme et bonne route
et bienvenue sur ce forum

Pat53

Message par Pat53 » 12 nov. 2002, 09:11

Salut et bienvenue dans la famille des varadéristes SOPH55 :wavey:

Mais j'ai un doute :???: si tu fais partie de la famille et que tu as un bijou, heu ben ? les bijoux de famille, AAAARRGGGRRRR, t'es vraiment une gonzesse :???: :biggin: :tapai: :iznogood:

= pas-futé-le-mardi-matin :retard: :kunks:

jvarap92

Message par jvarap92 » 12 nov. 2002, 20:11

Et bien bienvenue à toi !
Moi aussi c'est une grise (140 km aujourd'hui) et un premier essai sur autoroute , c'est encore un peu juste pour ne pas la pousser pendant le rodage mais c'est bon. Pour l'instant tout est super sauf que je la trouve un peu lourde à manoeuvrer dans les garages Pourquoi il faut toujours reculer ou faire un demi tour ? la solution pour l'instant c'est de ne manoeuvrer qu'une fois monté dessus
Encore bienvenue et A+

ded-38

Message par ded-38 » 13 nov. 2002, 00:10

Pour la manoeuvrer à l'arret et en marche arrière sans monter dessus: 1 solution (et a ma connaissance la seule): 1 main sur le guidon, l'autre sur la poignée du passager puis reculer en regardant ou on va. C'est souvent + facile et + rapide que de manoeuver en etant dessus.

v+

:Ded38:

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 13 nov. 2002, 07:53

Absolument-tout-à-fait Ded ! Laisse la béquille latérale déployée et mets toi du côté gauche, bécane légèrement inclinée vers toi et il n'y aura pas de problème. (Au pire, la béquille est là). La seule fois où par distraction j'ai dérogé à cette méthode (j'avais pris le guidon à 2 mains pour reculer), j'ai redressé involontairement la vara et manqué de la coller par terre sur le côté droit (et pour la retenir - bonjour !).

Big v+
Wanna whole lotta love

Stephane77

Message par Stephane77 » 13 nov. 2002, 10:37

Hello,

Bienvenue dans notre petite communauté !

V+

JF77

Message par JF77 » 14 nov. 2002, 10:51

Bienvenue z'au club !!!

v+

Sophie-55

Message par Sophie-55 » 16 nov. 2002, 01:02

Whoua! merci pour toutes vos réponses!
:happy:
Eh bien oui, je suis une fille. J'm'appelle bien Sophie et 'suis à 250kms au nord-est de la capitale, où le paysage se prête parfaitement aux balades varaderestres. 'ai pris des leçons pour le permis A (code dans la poche et 18h de conduite), mais il reste malheureusement en suspend, manque de temps (je sens que je vais peut-être me faire disputer...). Et pis j'ai tellement craqué sur la Vara qu'est-il vraiment nécessaire de passer le permis? (Aïe!). Mais étant un peu "mémère" et soucieuse de ma sécurité et celle d'autrui... M'enfin, on verra bien, j'ai encore du temps.
A bientôt!

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 16 nov. 2002, 01:54

Salut Sophie ! ;-)
Pour le A ça serait dommage d'arrêter si près du but ! Même si tu as toujours l'excuse de la grève des examinateurs qui nous fait bien ch... :fire:
Et puis tu ne serais pas la première ni la dernière à rouler en Vara avec un A le poche...
v+ Cyril
PS : elle vient pas souvent, mais tardivement ! ;-)

Jenlain_-_59_-_Geneve

Message par Jenlain_-_59_-_Geneve » 16 nov. 2002, 13:51

Bienvenue Sophie et Bonne Route !
Bon courage pour le A aussi...

Moi, je m'inscrit dès que la greve est finie... Par contre, une fois que j'aurais le A, je roulerais encore un moment en Vara... J'ai pas envie de la lacher pour une occaz... et puis une 600 bandit neuve c'est pas donné...

v+

Jenlain

Kevin-Lille-59-Laon-02

Message par Kevin-Lille-59-Laon-02 » 16 nov. 2002, 15:01

Tu m'étonnes que la Bandit n'est pas donnée neuve, et quand tu vois le prix de l'assurance pour le Bandit, le Fazer, et le Hornet :cry: Ca fait vraiment mal. Pour ma part, j'ai le A mais je vais garder ma 125 pendant 4 ou 5 ans, le temps de finir mais étude et de trouver un job, etc... Mais si le gros cube a beaucoup d'avantage, la 125 me suffit, et est quand même nettement moins cher.
:kevin59:

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 23 nov. 2002, 00:32

Salut Sophie et bienvenue dans la communauté qui se veut de plus en plus hétéroclite.

Heu...Tu es inscrite à l'annuaire ???

http://125cc.online.fr/annuaire.htm

v+
Arnaud

Cecile06

Message par Cecile06 » 23 nov. 2002, 17:45

Bienvenue Sophie et bonne vararoute ...
Céc

MAX57

Message par MAX57 » 13 déc. 2002, 10:05

Salut Sophie, bienvenue au club !!!
Poursuit le A, la Vara elle existe en 1000, et c´ est d´enfffffffffffffffeeeeeeeeeeerrrrrrrrr.
.
A+ sur les routes

marco75

Message par marco75 » 13 déc. 2002, 12:29

je me joins au concert pour célébrer ton arrivée dans la communauté (euh pas de l'anneau...).
Bonne ballade et prudence sur la route.
A+
Marco75

Pat53

Message par Pat53 » 13 déc. 2002, 12:38

Eh les mecs, faut vous réveiller, ça fait déjà 1 mois qu'elle est arrivée sur ce forum, Soph55, :biggrin: elle a eu le temps d'en faire des kms :lol: c'est déjà une ancienne :wavey: Soph55

Heu, pas d'autres p'tits nouveaux à l'horizon :???:

= qui-guette-les-arrivées :happy: :bounce: :bounce: :bounce:

Répondre