Un truc de ouf
Je parlais avant hier (avant la ptite panne ;-) ) de rouler comme sur des oeufs

et tout et tout..... ben d'vinez quoi ??? en rentrant du taf lundi soir ou plutot son TDR n'ont plutot pas apprécié la rencontre inopiné ( non pat ;-) )d'un VTT circulant sans éclairage (fait nuit a 17h00 )avec de + un walkmann ,déboulant d'un stop en me grillant

la priorité....
J'roulais de plus trankill (30-40):asian:,j'ai pas pu éviter le choc et plutot que de tapper le bonhomme :mario: j'ai tout foutu en couchette pour passer dessous et tapper a l'arrière de son vélo.....
On se releve.... :help: ça fait mal mais bon rien de cassé c'est bien le principal...Je relève le TDR j'vois direct la casse...

le flanc gauche est rayé moyennement le protège main gauche est entaillé profondement (j'imagine ma main sans cette protection ) dut je suppose a son pédalier ou pédales du vélo,les commandes de selecteur et d'embrayage sont bien abimés,l'embout de guidon est arrachés (il est ou

??: ) mystère... la béquille ,le repose pieds arrière gardent de petites traces de glissade...
Un témoin en voiture s'arrète et demande si tout va bien ?? Ok

j'y dis..
Il sera mon témoin dans l'accident et reconnait immédiatement l'erreur farfelue du cyclyste....

ki me dis a l'oreille.. Il me donne un constat et son tel :tel: et repart...
Il me manque un stylo et je commence a etre

devant l'attitude du zgeg ,il prétexte que c'est de ma faute etc ,que je roulais trop vite bref je me retiens de pas le baffer paske d'une il est un peu grand pour moi

pis c'est pas comme ça qu'il faut réagir (quoique si j'avais su)
Je laisse le zgeg 2 minutes pour trouver un stylo ,le gars voulait pas entrer dans un café faire le constat, le temps de trouver ce [zut] de stylo l'autre zgeg il avait fait frisette.... je le vois courir avec son vélo sous le bras a une trentaine de mètres et disparaitre .....
Dans l'histoire je me retrouve avec une bécane abimée ,sur le chemin du retour je constate qu'en + la fourche est touchée

et une plainte contre X qui restera surement X sauf si moi-meme je le recoince ,il me reste que mon témoin (motard lui-meme) pour prouver ma bonne foi....
Bref faizer gaffe encore plus

et ouvrez bien vos yeux en prévision du vélo fantome
dégommeur

vélo