dur dur les fous du volant !!!!!!

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
FRANCOIS91

Message par FRANCOIS91 » 30 oct. 2002, 22:00

Salut les lionnes et les lions
et non je ne suis pas mord mais bon j'ai bien cru que ma dernière heure avait sonnée, un mec avec 2.3 grammes dans le compteur m'as pris en pleine face sur la N7 sous les tunnels pour ce qui connaisse un peu la N7 vers viry, résultat j'ai attéri dans sa laguna avec jambes cassées, épaule cassée, coup du lapin, cote enfoncées, donc 3 semaines d'hosto et maintenant 2 mois de convalo avec minerve etc....
Je n'ai pas encore vu ma vara mais je crains le pire !!!!!!
Cette e......... il ne mérite plus de rouler non ????
Enfin a défaut d'etre pour le moment sur la route avec vous je vais dial ok ???
Varamitié, François qui espère pouvoir remonter sur une machine

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 30 oct. 2002, 22:18

::eek2:
C'est un cauchemard, je rêve que je suis devant mon écran ...

Aïe... Non, je rêve pas... :cry:

Et bè... Je sais même pas quoi dire, je crois que j'aurai pas de mots assez fort pour te dire combien ces mots sont choquants, au moins autant que ton accident lui même... Sincèrement je suis navré, j'espère que tu vas garder le moral que tu affiches ce soir pendant ta longue rééducation...

Et tu peux compter sur nous pour te faire sourire par des posts à la [personne peu appréciée] ! ;-) Pour ça on est balèze !!!

Sinon, t'es où à l'hopital ? Moi je serais partisan d'aller rendre une petite visite entre parisiens à l'ami François dès qu'il se sentira assez de forces pour voir du monde !

v+

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 30 oct. 2002, 22:18

::eek2:
C'est un cauchemard, je rêve que je suis devant mon écran ...

Aïe... Non, je rêve pas... :cry:

Et bè... Je sais même pas quoi dire, je crois que j'aurai pas de mots assez fort pour te dire combien ces mots sont choquants, au moins autant que ton accident lui même... Sincèrement je suis navré, j'espère que tu vas garder le moral que tu affiches ce soir pendant ta longue rééducation...

Et tu peux compter sur nous pour te faire sourire par des posts à la [personne peu appréciée] ! ;-) Pour ça on est balèze !!!

Sinon, t'es où à l'hopital ? Moi je serais partisan d'aller rendre une petite visite entre parisiens à l'ami François dès qu'il se sentira assez de forces pour voir du monde !

v+

Kevin-Lille-59-Laon-02

Message par Kevin-Lille-59-Laon-02 » 30 oct. 2002, 22:25

Idem si je suis à Paris et que tu veux nous voir, compte sur moi. Je viens de lire ton post et j'en ai les larmes aux yeux...
Bon rétablissement et compte sur nous pour te soutenir !!!
Et bah je sais pas quoi dire.
En tout cas, on est avec toi !!!!!!!!

Amitiés,
:kevin59:

Marco_Paulo_78

Message par Marco_Paulo_78 » 30 oct. 2002, 22:26

Salut François,
j'avoue que moi aussi, je suis un peu sonné...
...contant de te lire à nouveau en tout cas :biggrin:
A bientôt

Marco

FRANCOIS91

Message par FRANCOIS91 » 30 oct. 2002, 22:28

je te remerci c'est sympa mais si je te répond c'est que je suis sorti de l'hopital et la je suis en convalécence dans le 89 car je ne peu pas faire grand chose si tu vois ce que je veux dire mais ta proposition me touche bien et me fait plaisir, mais si vous compter vous débarrasser de moi c'est raté je viendrai vous casser les panard bientôt j'espère !!!
;-)

FRANCOIS91

Message par FRANCOIS91 » 30 oct. 2002, 22:31

ça c'est sympa je viens d'arriver et pleins de messages ça fait chaud au coeur merci les copains c'est sympa !!!!!!!

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 30 oct. 2002, 22:38

Bah ça sert aussi à ça le forum ! ;-) Bon ben Stephane si tu passes par ta campagne, t'iras voir François de notre part ! ;-)

SFM_67

Message par SFM_67 » 30 oct. 2002, 22:49

put**** d'abruti au volant !!!
sincerement j'ai la haine envers le mec qui t'a cause l'accident, ca devrait pas arriver des choses pareilles! :rocket:

En tt cas tu peux compter sur tt la communautee varaderiste pour te soutenir et te souhaiter un prompt retablissement ! :yep:

SFM qui se dit qu'y a eut des coups qui se sont perdus ...

v+

SFM

Bernard-33

Message par Bernard-33 » 30 oct. 2002, 22:53

Salut françois,comme les potes je suis scotché.Accroches toi et comme dit cyril quand ça le fait pas jettes un oeil sur la toile :wavey:

Nanar

ded-38

Message par ded-38 » 30 oct. 2002, 23:02

Salut Francçois. j'aurais préféré te rencontrer dans d'autres circonstances. Tous mes voeux t'accompagnent pour un prompt rétablissement. Garde le moral et soigne toi bien.
@ bientot.

v+

FRANCOIS91

Message par FRANCOIS91 » 30 oct. 2002, 23:08

merci a tous les copains qui mon répondu ce soir c'est super sympa mais la je vais vous laisser car ça me tire dur dans la colonne alors à demains les varadéristes et autres
Varamitié, françois

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 30 oct. 2002, 23:11

Allez repose toi bien et à très bienôt l'ami ! v+

FRANCOIS91

Message par FRANCOIS91 » 30 oct. 2002, 23:16

ok pas de problème merci cyril a demain peu etre en tout cas je serais là.
Bye, v+

SFM_67

Message par SFM_67 » 30 oct. 2002, 23:17

bonne nuit a toi, tu as bien besoin de repos apres ce qui t'est arrive

v+

SFM

Marco_Paulo_78

Message par Marco_Paulo_78 » 30 oct. 2002, 23:23

Bon, ben, puisque le marchant de sable est passé...bonne nuit les p'tits loups

Le Marco_fatigué

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 30 oct. 2002, 23:34

M... alors ! Ca me file un coup d'apprendre un truc pareil en jetant mon dernier oeil sur le forum...

Ben, tu trouveras mon message tardif au réveil... Mais en tous cas repose toi et remet toi vite. Tous mes voeux t'accompagnent en ce sens.

Je crois qu'on pensera tous à toi dans les prochains jours en roulant sur nos bécanes. Courage pour toi. Mais bon sang, quel c... ce chauffard !
Wanna whole lotta love

Pascal_95

Message par Pascal_95 » 31 oct. 2002, 07:25

tout a été dit sur les posts précédents
soigne toi bien !

amitiés
pascal

Pat53

Message par Pat53 » 31 oct. 2002, 07:41

P'tain, sacrée entrée en matière en arrivant au boulot ce matin, 1er post et vlan, tu parles d'une nouvelle, je suis atterré, on est quand même à la merci du 1er -------- venu
Quoi dire, pas grand chose de plus que ce qui a été fait plus haut
Soigne toi bien, et bon rétablissement le plus rapidement possible
= qui va faire 350 bornes ce soir et qui va faire vachement gaffe :wavey: v+ v+ v+

paul75

Message par paul75 » 31 oct. 2002, 08:17

-

paul75

Message par paul75 » 31 oct. 2002, 08:22

Salut François.
Bon retablissement et bon courage.

Bon bah,pour les autres, gaffe quoi!

amitiés paul.

jean-loui

Message par jean-loui » 31 oct. 2002, 08:35

Salut François,
Je viens de voir ton post ce matin.
Bien sûr ça me rappelle de bien mauvais souvenirs.
Hélas on est jamais à l'abri des chauffards. Ils devraient être autant verbalisés que s'il s'agisait d'un piéton.
Car à l'instar de ces drniers nous n'avons pas de protection.
Mais, tu as quand même eu de la chance dans ton malheur, surtout que tu as une minerve... C'est passé prés .
Te fais pas de soucis pour ta bécanne l'auitre va morfler et tout payer.
Un conseil portes toi partie civile et demende des domages et intéréts. Il faut qu'il n'ai pas envie de recommencer, surtout pas. Surtout qu'il va être 100% en tort.
Mais d'abord soignes toi bien, je vois que le moral est bon, ce n'est qu'une question de temps. Prends beaucoup de laitages pour tes jambes et aprés le plâtre si tu peux fais un peu de vélo, c'est bon our récupérer des forces dans les jambes et des réflexes.
Prudence les gars prudence et méfiance on a qu'une vie.
A+

Stephane77

Message par Stephane77 » 31 oct. 2002, 08:38

Salut François,

Quelle nouvelle ! Je suis atterré surtout que je connais bien le coin y ayant vécu 14 ans. Je te souhaite un prompt rétablissement. Je vais la semaine prochaine lundi, mardi et mercredi au sud d'Auxerre près de Clamecy. Où es-tu en convalescence ?

V+

Jenlain_-_Geneve

Message par Jenlain_-_Geneve » 31 oct. 2002, 08:51

[la vache] c'est la série... J'ai un pote qui s'est planté en caisse avant-hier... Le soir de ses 25 ans...

Bon retablissement !

Val_marseille

Message par Val_marseille » 31 oct. 2002, 09:18

Bin oué pareil .... je compatis ...

C'est décidément la période tres tres noire pour les motards en ce moment ...

Je ne sais pas ce qu'il y a dans l'air ! J'ai aussi un ami qui s'est planté mardi soir, heureusement pour lui, plus de peur que de mal mais un genou quand meme explosé ...

En tous cas ... je suis contente que tu sois la pour nous en parler ... c'est déja bon signe ...

Bref, prudence et gaffe à tous pour ce WE de la Toussaint !

v+

MaxX_ZX9R_66

Message par MaxX_ZX9R_66 » 31 oct. 2002, 09:46

Salut FRANCOIS ! !
Bah regarde:
Déjà t'arrives à faire des phrases correctes (cerveau OK), t'es arrivé à allumer le PC et à taper tes posts (au moins 1 doigt ok). C'est le debut du retablissement ça....

Non sans dec vraiment je suis de tout coeur avec toi. Tiens nous au courant aussi du cretinus caissus qui t'es rentres dessus. J'aimerai bien savoir ce qu'il va devenir......

A+ MaxX

Michel_91

Message par Michel_91 » 31 oct. 2002, 18:11

Courage et soit patient tu la reverras ta belle vara limited !!!

Phil-Mais-Alfort94

Message par Phil-Mais-Alfort94 » 31 oct. 2002, 20:50

amitié à toi et bon courage
phil

Michel_91

Message par Michel_91 » 31 oct. 2002, 21:01

Image
Elle est là !!!

rudyvara94

Message par rudyvara94 » 31 oct. 2002, 21:11

salut fraçois91 conaissan tres bien la n7 vers viry on peut dire que tu a eu beaucoup de chance dans tons malheur car beaucoup de motard dans ces p-u-t-a-i-n de tunnelle y on laisser plus que des menbres casser.mais enfin garde un bon morale repose toi bien recupere bien et vitte ,et si sa te chante quand tout vat mieu on ce fait une patinoire a viry chatillon mais sans les tunnelles, et surtout cool meme dans les lignes droite pour les autre car sa prouve bien que lon est pas a l'abri des dangers public de la route :wavey: v+

riko-Lille-59

Message par riko-Lille-59 » 04 nov. 2002, 10:24

:wavey: francois content que tu sois encore la pour nous en parler.... mais désolé pour ta belle vara.... aie que dire qui n'a pas été déja dis???? saches que cette communautée te soutiens... te souhaitant de remonter vite sur une moto.... :beerchug:

PS:faites gaffe les gars ok....????

velovert30

Message par velovert30 » 04 nov. 2002, 11:21

Meilleur rétablissement. Profite du forum pour te redonner la pêche.
Sois patient et tu pourras remonter sur ta fidèle monture en espérant qu'elle, aussi, aille mieux.

Amitiés

Bonne route et méfiance à tous les autres.

Christophe_60

Message par Christophe_60 » 04 nov. 2002, 11:28

Salut François,

Ton message fait froid dans le dos.
Je te souhaite un prompt rétablissement.

Grand V à tous et gare aux mecs bourrés !

Bloody_34

Message par Bloody_34 » 04 nov. 2002, 15:04

Courage, on est tous avec toi.

v+

Stephane77

Message par Stephane77 » 27 nov. 2002, 15:12

Salut François,

Ca fait un bout de temps que nous ne t'avons lu. Et ce rétablissement en Bourgogne, ça se passe comment ? As-tu des nouvelles de ton Vara ? On croise les doigts pour te lire rapidement et te voir en pleine forme au VD 2003...

V+

marco75

Message par marco75 » 29 nov. 2002, 09:52

Salut à toi François,

je découvre aujourd'hui ton message. Tout ce que je te souhaite c'est que tu puisse te remettre rapidement sur pieds.
Ce qui me tue, c'est d'entendre les débats autour de la proposition de loi visant à réprimer la conduite sous l'emprise...des stupéfiants. Comme le titrait libé "un verre ça va, un pétard on ne sait pas". Selon une enquête menée pendant 7 ans portant sur plusieurs milliers d'accidents de la route, il en résulte :
1) que la majorité des accidents sont le fait de conducteurs sous l'emprise de l'alcool;
2) que pour seulement 14% des français et françaises, l'alcool constitue un danger au volant.

Il est pas beau ce résultat. Ah le joli pays des vignerons.

Marco75

Stephane77

Message par Stephane77 » 06 déc. 2002, 20:54

Heu François, tu ne veux pas nous rassurer un peu par un p'tit post ?

Bon courage

V+

Stephane77

Message par Stephane77 » 11 déc. 2002, 20:58

Personne n'a le moyen de le joindre. Je serai normalement en Bourgogne le We prochain ...

V+

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 11 déc. 2002, 21:52

Rien d'autre que son @web qui est sur son pseudo, désolé... En tt cas, j'espère qu'il va bien !

Michel_91

Message par Michel_91 » 11 déc. 2002, 22:17

Il est dans les pages blanches au Coudray Monceau dans le 91.

Répondre