J'aurais pas du mais j'ai pas resiste

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
SFM_67

Message par SFM_67 » 09 déc. 2002, 19:19

5eme,4eme,3eme,2nde,1ere

arret au feu rouge, mise au point mort, je regarde a droite, un tuning man fait hurler son moteur
Je me dis que c pas bien de le ridiculiser mais bon ...

Feu pietons au rouge

passage de la 1ere, avec poignee d'embrayage enclenchee, le feu passe au vert ...

je lache la poignee avec les gaz quasi a fond, leve la roue avant et part

C O M M E U N F O U F U R I E U X

et comme dire marco dans taxi, " ce'lui la j'l'ai enrhume pour la semaine "

c pas tres sage, mais quest' ceque c'etait bon !

v+

Ps : promis je recommence plus.

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 09 déc. 2002, 19:24

"Ps : promis je recommence plus."
J'te crois pas ! :splitform: C'est vrai que les mecs sont deg' de se faire enruhmer au feu rouge par 15 poneys (me dites pas que ça s'entend pas !) avec leur truc de 150 bourrins (me dites pas que ça s'entend pas bis !)
:bounce2:

SFM_67

Message par SFM_67 » 09 déc. 2002, 19:29

ouaip c clair, meme si j'ai un peu eut peur quand j'ai vu l'avant se lever, 160kg c 'est pas rien mais que du bonheur une fois qu'on l'a fait

SFM_qui_sait_pas_comment_il_a_fait_pour_pas_se_gauffrer_mais_qui_est_tt_content_!

Cecile06

Message par Cecile06 » 09 déc. 2002, 19:32

L'autre option c'est de se coller devant lui au feu rouge et de l'enfumer à coup de burn ! Y zaiment pas non plus ...
Moralité : le faire quand le piéton vient de passer au rouge pour pouvoir enquiller ensuite ...
v+

Marco-Paulo-78

Message par Marco-Paulo-78 » 09 déc. 2002, 19:41

Perso, je n'ai jamais fait décoller d'un millimètre l'avant à un démarrage. Faut dire qu'après j'aurais trop de remords pour mon embrayage et ma transmission. C'est que ça coute cher ces bêtes là ( et pis c'est ptet parce que je suis pas assez doué aussi :lol: )

Marco :voxel:

MaxX_ZX9R_66

Message par MaxX_ZX9R_66 » 09 déc. 2002, 19:42

Eh eh eh ils sont joueur sur ce forum......

Ca me plait ça ;)

A+ MaxX

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 09 déc. 2002, 19:49

C'est avec Anne derrière moi que j'ai le + décollé... Mais c pas bien malin d'avoir fait ça à deux... (la première fois je cherchais à le faire, ça lui avait bien plu moi un peu moins :kunks: , la seconde pas du tout, je voulais juste gratter Christian et son Fazer au feu rouge... And I won ! :bounce::bounce::bounce2::dingue: )

SFM_67

Message par SFM_67 » 09 déc. 2002, 20:05

j'essayerais de faire decoller un peu plus la prochaine fois, la je l'ai leve a mihauteur ou plutot a peu pres a la hauteur du capot du mec, mais c clair que j'ai qq remords pour la peca de ma moto

a qui le tour ? :)

MaxX => le mieux que j'ai pu voir c un mec faire un stoppies avec un passager a l'arriere, le pauvre il a du vomir ses tripes ! lol

v+

Répondre