Chapeau bas a.... Mme Moto 35

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Pascal_Fazer_35

Message par Pascal_Fazer_35 » 09 déc. 2002, 11:14

'lut

Voici la petite histoire de quelqu'un qui a remarquer sur le site de la FFMC 35 un joli petit lien permettant de signaler des choses dangereuse sur la route. :happy:

Jeudi AM je vais sur le site de la FFMC35 et je tombe sur un formulaire de "Signalement de danger". :bounce: Ayant remarquer un ammoncellement de gravier en plein virage dans la ZI Sud Est de rennes, je m'enpresse de remplire le dit formulaire et d'attendre la réponse (Je me dit qu ca doit être long) :roll:

Et ben que néni, des vendredi :bounce2: le correspondant de FFMC35 me renvoie un mail pour me confirmer que mon message est parti chez Mme Moto 35. :

Là je me dit que c'est déjà pas mal mais attendons la suite ..... !!!!!!

Et bien dès ce matin :tel: .... C'est Mme Moto 35 , elle même, :biggrin: qui m'appel pour me demander des prècissions sur l'endroit et pour me confirmer qu'elle fait le nécessairte au près de la ville de cesson pour qu'ils néttoie la route ...

Alors là chapeau bas Mme :pour: ...... Ca c'est de l'éfficacité. .... En espèrant que les services de la voirie soit aussi rapide :roll: .....

v+

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 09 déc. 2002, 16:08

:asian: !
Si toutes les administrations et associations pouvaient être aussi réactives, bien des pb seraient évités !
v+

rudyvara94l

Message par rudyvara94l » 09 déc. 2002, 16:24

je te le fait pas dire cyril v+

Kevin-Lille-59-Laon-02

Message par Kevin-Lille-59-Laon-02 » 09 déc. 2002, 19:37

Ouais, y a des gens super bien comme ça, et puis y en a d'autres qui nous répondent qu'on a qu'à prendre la voiture... J'veux aller vivre dans le 35 :lol:

Répondre