Pots sur Varadero

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

ben28

Message par ben28 » 16 oct. 2002, 14:05

J'ai hate de voir ce que tu vas nous sortir comme photo! Je dirais même que g limite les boules :lol:
Si j'arrive à faire une photo des flammes, je la met direct sur le forum! (en espérant que je ne sois pas confronté aux même pbs que toi au moment de la mettre!)
v+

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 16 oct. 2002, 14:06

Ben, essaye de trouver un pote qui ait un appareil photo fonctionnant en mode rafale... Ou faisant de la vidéo comme celui de David_Vincennes...

Je doute néanmoins que ça ressemble à ça ! :lol:

Image

Pat53

Message par Pat53 » 16 oct. 2002, 14:11

Merci Cyril d'avoir passer la photo :asian:
Jobo, alors tu veux toujours le changer ton pot :lol: :biggrin: faudra quand même que tu bouffes pas mal de piment pour avoir le pot dans cet état :lol:
= qu'a-pas-l'feu-au-:fesses:

ben28

Message par ben28 » 16 oct. 2002, 14:16

Là, c clair, je ne fais pas de trucs comme ça!!! La vache! comment il a du avoir chaud au Q!
Je vais regarder pour le mode rafal, je sais pas si mon appareil le fait

Jobo68

Message par Jobo68 » 16 oct. 2002, 14:30

Merci beaucoup Ben ! Sympa de me faire une photo !
Ca doit etre sympa en hiver une grosse flamme comme ça pour se réchauffer le derrière et pour bruler la caisse qui te colle de trop près !!

ben28

Message par ben28 » 16 oct. 2002, 14:58

Si le mec a la fenêztre ouverte à un feu, tu peux lui proposer d'allumer sa clope, c'est vachement convivial en plus!

Jobo68

Message par Jobo68 » 16 oct. 2002, 19:21

Mais je crois qu'après lui avoir gentillement offert du feu :tapai:, il faut passer la première, accelérer et partir (si il a pas une caisse plus grosse qu'une 2 cv, il y a des chances de pouvoir le semer).
Bon maintenant je suis tout impatient de me payer un beau ptit pot :deal:.
Et tiens j'ai entendu que mon concess fabrique un garde boue arrière type TDR. Si jamais j'arrrive à me la procurer, je vous envoie une photo.
Allez bonne nuit tt le monde !
PS : Le ciel est contre moi il fait très moche :fire: et g qu'une envie c de faire une balade et de terminer au plus vite mon rodage !
:yes:

VaraSatanas77

Message par VaraSatanas77 » 16 oct. 2002, 19:48

ahhhhhh les traitres, les Judas, tous y m'ont dit au Varaday que mon pot UP il avait de la gueule, il faisait un bruit d'enfer qu'on dirait pas que c un vara qui arrivait, et patati et patata et vl'a ti pas que le premier post qui sort sur les pots, tous y mettent MIG ou NINJA... je vais te dire une chose Jobo, les pots sont tous avec les mêmes matériaux de base, sauf que si ils y en a ki coutent, c parce que tu rajoutes du carbone, encore plus cher du kevlar, et toujours plus cher, un verni haute température et 2 gicleurs. Le dernier est le plus cher, mais il évite à ta chère de se cramer la cuisse au contact, et si il est fournit avec deux gicleurs c pas pour faire déco....ok c pas un prix de vente pas tellement démocratique ki z'ont fait chez UP, mais t'en a pour ton argent ; et encore, à 342 le pot je n'en suis pas totalement convaincu :???: franchement si tu recherches que le bruit, prends un MIG, maintenant si tu veux "la totale" comme dirait l'autre, prends le UP
Satanas_ki_boude_les_varadayriens:splitform:

Marco_Paulo_78

Message par Marco_Paulo_78 » 16 oct. 2002, 21:06

Faut pas s'facher mon p'tit VS77.
Comme dirait le Pat53: "Ceux qui disent du mal de ton UP c'est rien q'des sous-pot-laids" :lol:

Parole-de-Marco-MIG-rateur-de bons-mots

Pat53

Message par Pat53 » 17 oct. 2002, 07:29

Puisqu'on parle de moi j'en remets une couche en disant que ce ne sont que des "Sup pot de Satan" :evil: mais pas des "sup pot terre" :cry: (pas terrible la 2ème) alors ils n'on qu'a utiliser des "sup pots itoires" :biggrin: :bounce2:

ben28

Message par ben28 » 17 oct. 2002, 07:49

Mais dites moi qu'c'est pot 'pot sible'! Vous ne pouvez pot vous 'em-pot-cher' (légèrement tirée pas les cheveux celle là!) de com-pot-rer vos pots. Je ne pense pot (je l'aime bien celle là) qu'un pot soit meilleur qu'un autre... c'est juste une question de gout! Perso, j'ai opté pour le Leovince car il ne cours pas les rues, (comparé aux Mig et autres ninja) mais après chacun a ses propres critères!
Au fait, j essayé rapidement de faire une photo des flammes hier soir, mais c pas vraiment simple de prendre le cliché juste au moment de sa sortie :cry: . Je m'attarderai plus dessus ce W.E. :bounce2::bounce2::bounce2:
Je ferai par la même occasion une capture du son de la bête! histoire que vous entendiez au moins une fois dans votre vie une vara qui crache (ou pète c'est selon :fesses: ) le feu!
v+
Ben

Marco_Paulo_78

Message par Marco_Paulo_78 » 17 oct. 2002, 20:21

Au sujet de ton retour de flamme, c'est bizarre que le petit Robert Robert(j'l'aime beaucoup celle là, j'm'en lasse pas :lol:) ne se soit pas manifesté pour te conseiller de régler un poil la richesse de tes carbus :mefiant:

Marco

Arnaud_Rennes_35

Message par Arnaud_Rennes_35 » 09 déc. 2002, 18:41

C'est vrai qu'il est zoli le LeoVinci ....

Image

v+
Arnaud[br][édité par varadero le 2002-12-09 18:42:29]

Bernard33

Message par Bernard33 » 09 déc. 2002, 19:03

Avec la machine tte grise ça jette un max :pour:

Nanar.

SFM_67

Message par SFM_67 » 09 déc. 2002, 19:26

rraahhh, dommage qu'il n'y ait le son, j'aurais aime savoir ce qu'il a dans la gueule !

v+

Répondre