Nouveau venu
Modérateur : Groupe modérateurs
- Varatuning-95
- La Chicane
Salut toi !!
Et ben Bienvenue à toi dans ce monde de fous... dont je fais partie !!!
C'est dingue, depuis qques jours, j'ai l'impression de souhaiter la bienvenue sans arrêt... cooooool, y a plein de nouveaux, donc plein de vara en plus, et de surcroit, dans ma région !!!
Bonne route l'ami... et fais gaffe aux virolos dans les vignes !!
Et ben Bienvenue à toi dans ce monde de fous... dont je fais partie !!!
C'est dingue, depuis qques jours, j'ai l'impression de souhaiter la bienvenue sans arrêt... cooooool, y a plein de nouveaux, donc plein de vara en plus, et de surcroit, dans ma région !!!
Bonne route l'ami... et fais gaffe aux virolos dans les vignes !!
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]
Salut a toi et bienvenueDubstyleman a écrit :Bonjour à tous, je possède une varadero 125 edition limitée noir, acheté neuve en mai. Actuellment j'ai 2050 bornes au compteur
Je voudrais tou juste savoir:
- si c'est normal que je fasses (seulement) du 110 km/h alors que j'entends de tout les côtés qu'elle peu monter a 125 km/h, est ce que c'est moi ou quoi?? Je mesure 1m85 et pèse 85kg.
- est ce que vous me conseiller de la débridée, si oui a partir de combien de kilomètres ?
- pour finir, je trouve que la chaine fait un drôle de bruit (quand je passe dans les tunnels), s'agit t'il d'un mauvais graissage de la chaîne??
Allez bye (sa veut dire tcho en anglais)
P.S. : désolé si certains sujets ont déja été évoqués