perte de puissance apres montage devil

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ginbonanza74
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perte de puissance apres montage devil

Message par ginbonanza74 » 20 août 2005, 09:49

bonjour a tous ..
je viens de monter un devil RACER sur ma vara ,cote look: super ,mais apres essais ,je trouve qu'il n'y a plus la meme puissance et la monte en regime est lente??? :evil: faut-il effectue un reglage ou autre ...merci pour toutes vos infos...bonne route..
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Message par did31 » 20 août 2005, 10:08

peut-être un réglage carburation :wink:
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Message par Varatuning-95 » 20 août 2005, 11:11

vu que tu aide les gazs a sortir plus vite faut mettre un poil plus d'essence

c'est un modele homologué le devil il me semble avec chicane qui ce retire

tu a essayé le pot comment ?
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Message par Varatuning-95 » 20 août 2005, 12:56

moi veux savoir si lors de son essai il l'avais ou non
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Message par Varatuning-95 » 20 août 2005, 13:05

no blem
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Message par ginbonanza74 » 20 août 2005, 13:55

merci pour vos reponses..oui j'avais la chicane lors de l'essais et le pot etait neuf peut-etre juste pour votre info ,je joint d'origine au niveau du premier tube avant silencieux etait hs donc apres montage une legere fuite..ma vara a ete achete d'occasse et le vendeur m'a effectue la revision des 4000 a 6823 :evil: ,peut-etre qu'il faut faire celle des 8000(filtre a air etc....),elle a maintement 9300 ,merci d'avance pour vos reponses.. :idea: :D
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Message par Varatuning-95 » 20 août 2005, 13:57

si y'a fuite c pas tres bon mais pas de là a te faire perdre de la peche
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Message par ginbonanza74 » 20 août 2005, 14:00

et que pense tu pour la revision..pour le joint je vais le changer a l'ouverture de mon [personnes peu appréciées] car en vacances
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Message par Varatuning-95 » 20 août 2005, 14:05

moi perso quand j'ai acheté la mienne on a tout changer

filtre bougies huile comme ca sur que c'etais neuf
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Message par ginbonanza74 » 20 août 2005, 14:20

la vidange a ete effectue mais pas le reste la prochaine est a combien normalement...que faire..
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Message par Varatuning-95 » 20 août 2005, 14:22

12000 y'en a une bonne
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Message par ginbonanza74 » 20 août 2005, 14:26

ok mais dans mon cas celle des 4000 a ete effectue 6800.il ya en a une autre 8000 avant celle de 12000.que font -il a celle de 8000
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Message par Varatuning-95 » 20 août 2005, 14:28

si ton larfeuille te le permet fait celle des 8000
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Message par Varatuning-95 » 20 août 2005, 14:42

oui c du style
huile filtre bougies c tout
tension de chaine si y'a besoin
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Message par did31 » 20 août 2005, 15:11

L0lo a écrit :
discus a écrit :si tu modifie un de t est parametre du 4 temps tu doit obligatoirement regle ta carburation


Les quatre temps du moteur à quatre temps

- Le temps d'admission carbu

- Le temps de compression piston soupapes

- Le temps de combustion bougie

- Le temps d'échappement soupapes et pot
ptin j'ai beau me frapper la tête contre le mur je comprend pas ça :lol:
c'est un dictons chinois :?: :lol: :arrow:
nan c'est une valse 8)
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Message par stef54 » 20 août 2005, 16:37

moi aussi j'ai mis un devil mais aucune perte de puissance au contraire plus de peche c'est tres net.tous est d'origine aucun reglage particulier.
TU BOSSE TOUTE TA VIE POUR TE PAYER TA PIERRE TOMBALE

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Message par Varatuning-95 » 20 août 2005, 20:11

stef54 a écrit :moi aussi j'ai mis un devil mais aucune perte de puissance au contraire plus de peche c'est tres net.tous est d'origine aucun reglage particulier.
peu etre deja reglé trop pauvre a la base c pour ca
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Message par Pat' la Bidouille 67 » 20 août 2005, 20:24

discus a écrit :si tu modifie un de t est parametre du 4 temps tu doit obligatoirement regle ta carburation


Les quatre temps du moteur à quatre temps ça deviend un tango...

- Le temps d'admission carbu

- Le temps de compression piston soupapes

- Le temps de combustion bougie

- Le temps d'échappement soupapes et pot

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Message par JP21 » 20 août 2005, 21:40

VARACANCIER a écrit :
did31 a écrit :
L0lo a écrit : ptin j'ai beau me frapper la tête contre le mur je comprend pas ça :lol:
c'est un dictons chinois :?: :lol: :arrow:
nan c'est une valse 8)
Une valse à 4 temps ? :roll: :wink:



Oui , valse à 4 temps plus communément connue sous le nom de cycle à 4 temps de son inventeur et ingénieur : "Beau de Rochas" né en 1815 tout de même !!! :wink:

Cà te cause plus meilleur , Lolo :?: :?: :?: :wink:
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

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Message par ginbonanza74 » 21 août 2005, 10:39

merci pour toutes vos infos je vais donc prendre lundi la direction de mon [personnes peu appréciées] pour effectuer un reglage de le carburation et peut etre un remplacement des bougies +filtre...
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Message par Varatuning-95 » 21 août 2005, 10:48

bah deja un filtre encrassé ca penalise le moteur c clair

tout ca , ca ce change tous les 5000 km max
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Message par didrunner » 22 août 2005, 09:16

ric a écrit :
ps : la chicane ne tien qu avec un rivet pop


Ben ça alors !!!! :lol: :lol: :lol:

Elle va être contente de l'apprendre :wink:
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)

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Message par ginbonanza74 » 27 août 2005, 17:46

hello a tous je viens d'effectue la fin de mon rodage du devil.
apres etre passe chez mon [personnes peu appréciées] pour lui expliquer le pbs il m'as explique qu'il faut inperativement aucune de fuite au niveau 1 e tube d'echap. apres mise en place d'un nouveau joint ,la becane tourne mieux et encore mieux apres avoir effectue un demontage et nettoyage du filtre a air (sur recommendation du [personnes peu appréciées].)il etait dans la parti arriere plein d'eau :shock: :evil: et il manquais 3 vis de serrage sur le couvercle...enfin la machine vas mieux mais avec une autre maniere de conduite;la puissance et le couple sont plus reguliers...@+ :twisted: :evil:
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