Nombre de kms avec un plein d'essence
Modérateur : Groupe modérateurs
- Varatuning-95
- La Chicane
+1marco75 a écrit :euh pareil, je faisais assez régulièrement près de 400 bornes d'automomie![]()
A+
bon moi aussi, je fais le plein aux alentours des 300 par sécurité, mais j'ai déjà passé les 400 sans me mettre sur la réserve. Bon j'ai fait le plein à 405 je crois, donc, je ne serais peut être plus allée bien loin, mais bon, c'est incroyable comme elle consomme peu, quand on roule cool bien évidemment !!
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]
L0lo a écrit :mais alors moi je doit conduire comme un barbare! lol car j'ai du mal a faire plus de 300km sans toucher à la reserve, mais bon comme je dis je faisait beaucoup de ville, la cet été je pense que je ferais plus de kilomètres avec un plin...
Un plein , Lolo , un plein !

:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:
Salut @ tous
Je pense qu'il faut également tenir compte du remplissage. Si le pistolet est trop enfoncé, le réservoir n'est pas plein. Au début, je n'osais pas trop remplir, et le plein suivant, je me suis aperçu que je pouvais ajouter encore 2 litres (soit 50 km environ).
@+
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)
mais il habite ou le LoLO ?
moi pareil, pastaga au soleil avec les vara a coté
c'est le pied !
sinon pour ma consommation... j'ai fait un plein puis j'ai fait 288 bornes pui j'ai remis 13l pour avoir le plein..
donc 13 litres 288 bornes, ça me fait heu... 4,5 l / 100
soit 377 bornes avec 17L
moi pareil, pastaga au soleil avec les vara a coté

sinon pour ma consommation... j'ai fait un plein puis j'ai fait 288 bornes pui j'ai remis 13l pour avoir le plein..
soit 377 bornes avec 17L
[moderateur déchu :P ]
je fais 3.5l au 100 donc un plein 450 km a peu pres !!Allicroco a écrit :mais il habite ou le LoLO ?
moi pareil, pastaga au soleil avec les vara a cotéc'est le pied !
![]()
soit 377 bornes avec 17L
-
[img]http:www.freephotohost.com/3/c.jpg[/img]
-
-
Puisque c'est bien ta photo , il ne faut pas en avoir honte Lolo !L0lo a écrit :mdr
exellentissime che!![]()
pour la photo je m'en mort les doigts maintenant de l'avoir mis, je l'a trouvé mignonne moi enfin c'est surtout que j'avais rien d'autre à mettre

:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:
Si, Si , j'insiste ! C'est bien toi , même si t'as un peu honte !L0lo a écrit :non c'est pas ma photo c'est moln avatar si on joue sur les mots![]()
je vais en mettre une de moi vous inquiétez pas les amis...

L0lo a écrit :arf tu me trahie ainsi..![]()
depuis je me suis tein les cheveux...
euh estelle...ce que j'aimerais bien savoir avant tout c'est ton âge, même si je sais que ça ne reflette pas l'esprit (je l'ai appris sur ce forum)
et puis ta région...par exemple...ta situation social...car aprés tout tu sais bien de moi que je suis lycéen
Lolo , ce n'est pas parce qu'on t'a dit que tu n'étais pas (réellement) laid qu'il faut te mettre en en tête maintenant de draguer impunément et sans vergogne "nos Varawomens" préférées , quand bien-même elles ne seraient ni blondes ni siliconées !

Bon , ceci dit , tu peux toujours leur demander au passage leurs mensurations , cela n'engage en rien et restera bien évidemment tout à fait confidentiel sur ce forum !

JP21 a écrit :L0lo a écrit :arf tu me trahie ainsi..![]()
depuis je me suis tein les cheveux...
euh estelle...ce que j'aimerais bien savoir avant tout c'est ton âge, même si je sais que ça ne reflette pas l'esprit (je l'ai appris sur ce forum)
et puis ta région...par exemple...ta situation social...car aprés tout tu sais bien de moi que je suis lycéen
Lolo , ce n'est pas parce qu'on t'a dit que tu n'étais pas (réellement) laid qu'il faut te mettre en en tête maintenant de draguer impunément et sans vergogne "nos Varawomens" préférées , quand bien-même elles ne seraient ni blondes ni siliconées !![]()
![]()
![]()
Bon , ceci dit , tu peux toujours leur demander au passage leurs mensurations , cela n'engage en rien et restera bien évidemment tout à fait confidentiel sur ce forum !![]()
![]()
c etait pas les mensurations de la vara qu il demandait ?

okapi a écrit :
c etait pas les mensurations de la vara qu il demandait ?
Ah ? Ben maintenant que tu me le dis ...

Et comme disait le célèbre Jean Claude Dus :"On sait jamais, sur un malentendu ..."L0lo a écrit :![]()
![]()
ben quoi, on peut plus parler sérieusement de la vara![]()
mais bon il me semble que ce qui nous différencie tous ici c'est le pilote qui est dessus...je me renseigne juste...au cas ou...je...par la la sortie?

Ferme pas la porte

Serval c'est incroyable que tu connaisses Jean Claude Dus, qui est dans le bouzin, Site Web: http://www.inner.fr 

Ca marche pasestelle a écrit :Serval c'est incroyable que tu connaisses Jean Claude Dus, qui est dans le bouzin, Site Web: http://www.inner.fr

Serval, oops voilà >>>>>>>>>>>>
http://www.dvdclassik.com/phpBB2/profil ... rofile&u=5&
Je me suis trompée....
http://www.dvdclassik.com/phpBB2/profil ... rofile&u=5&
Je me suis trompée....

- Christian7