y'aurait pas des voisins ??.....

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
gcustom

Message par gcustom » 05 déc. 2002, 17:05

Salut à tous ! ben j'suis pas très nouveau ! même pas du tout !!
pas blète mais ça vient ! (53 ans)

j'suis de la Charente !......... et pas de réflexion ! :o))

mais côté 125 j'suis un tit peu seul, alors si des fois il y avait qq'un pas trop loin...

moi je refait entièrement la moto !.....
ça m'passe le temps ! :o))

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 05 déc. 2002, 17:16

Ah mais ouaiiiiis !!!! Je me disais bien que ce pseudo me disais quelquechose !!!! :bounce::bounce:

T'es pas le biker que j'me demandais qui c'était que ct'e biker sur l'ancien trombinoscope ??!! :lol:
Bon faudra que je pense à t'y remettre !
J'ai pas souvenir d'avoir déjà conversé avec toi... Tu roules en Shadow ?

v+ Cyril

Pat53

Message par Pat53 » 05 déc. 2002, 17:26

gustom, t'es ou en Charente ? j'ai souvent l'occasion d'y aller, ma femme est de Barbezieux, d'ailleurs j'y retourne pour Noel

Marco-Paulo-78

Message par Marco-Paulo-78 » 05 déc. 2002, 21:03

Un petit bonjour en passant m'sieur Guy
;-)
Il ne faut pas perdre les bonnes habitudes, surtout celle d'écrire sur le forum :biggrin:

Marco

Marco-Paulo-78

Message par Marco-Paulo-78 » 05 déc. 2002, 21:07

une ch'tite précision: Marco-Paulo-78 = map-design !

Pat53

Message par Pat53 » 06 déc. 2002, 08:58

"Un petit bonjour en passant m'sieur Guy" = ne serait pas un mal et plusieurs ne seraient pas des maux, hein m'sieur "Guy de maux passant" :lol: :lol: :lol:

= qui fait barrage car le "mal passé" :splitform:

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 06 déc. 2002, 09:12

Rhaaaaa ! C'est la pire de la semaine ! :lol: :lol: :lol: !

v+
Wanna whole lotta love

gcustom

Message par gcustom » 06 déc. 2002, 11:32

ben si j'suis l'ancien !........ heeuu j'veux dire sur l'ancien trombinoscope !
même que j'ai été le second après Arnaud !...... ça vous en bouche un coin !! hein ??..... ben vi mais moi j'roule pas en Shadow ! même si c'est ce que je voulais en premier ! d'où le pseudo "gcustom" j'suis en Vara des rots
en fait j'vois qu'personne à vu mes photos !! pas la peine que du.... se décarcasse !

alors j'suis d'Angoulême Môa Môssieur
et j'pense que c'est t'ête trop campagne ici connaissnent pas la moto !!
enfin pas beaucoup !

gcustom

Message par gcustom » 06 déc. 2002, 11:34

Heeuuu Pat !! c'est pas gustom mais gcustom......... pas la même chose !!

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 06 déc. 2002, 11:37

Et y a des routes sympas du côté d'Angoulême ? (je connais le festival BD mais je suis incapable de placer ça sur une carte... Google, à l'aide ! :lol: )

gcustom

Message par gcustom » 06 déc. 2002, 11:38

Bien le bonjour à tous ! j'suis mal poli !..... et surtout à marco polo.. Pat...
juste en passant aussi !

Héé pat !! un jeu de mot laid (mollet) issue d'un cerf volant (cerveau lent)
y a tout même les explications ! c'est y pas beau ?? ça madane ??

Cecile06

Message par Cecile06 » 06 déc. 2002, 11:45

1. Welcome back Gcustom ! figure-toi que tu as un quasi voisin néo-varadériste : LeDriver, ex-cylindre à trou, et toujours Poitevin je pense.
2. N'oublie pas de changer ton nom d'util pour Gcusom16 comme ça on te posera plus la question d'où t'ch'est k't'es
3. Moi, je suis originaire du sud Vienne, pas bien loin de Confolens (25 bornes environ), mais j'habite le sud, pas folle la ;riko: (oups, pardon Riko !)
4. Pat, une fois n'est pas coutume, je fais barrage à ton dernier jeu de mot ... j'ai visité les lieux du barrage de Malpassé (normal, à 50 bornes de chez moi) et ça prend aux tripes. Surtout quand tu sais le nb de morts que ça a fait à Fréjus. Bref, j'ai franchement pas rigolé pour une fois à un de tes jeux de mot.
v+ quand même à tous.
Céc

Pat53

Message par Pat53 » 06 déc. 2002, 11:49

Pour Cyril, Angoulème = environ 150 kms au sud de Poitiers et 110 kms au nord de Bordeaux, en bref c'est au sud ouest de Paris et donc au nord Ouest de Marseille :biggrin:

Poitiers = c'est là que Charles Martel, en 432 ----, depuis ils reviennent en 404 :lol:

Bordeaux = c'est rouge ou blanc, ça fait 13° en moyenne et ça fait mal à la tête si on en abuse :lol:

= prof de géographie :splitform:

PS: gcustom, p't'être qu'on pourra :beerchug: à Angoulème vers Noel

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 06 déc. 2002, 11:53

Ah c'est marrant je voyais pas ça par là... Bon ben vous allez pouvoir partir en repérage avec LeDriver pour le VD03 alors !!! :bounce::bounce:

Pat53

Message par Pat53 » 06 déc. 2002, 12:08

Cécile, je connais très bien le barrage en question pour la simple raison que j'ai fait un an d'armée à Fréjus et j'ai eu moult occasions de crapahuter dans ce coin, mais si effectivement ce lieu a été l'objet d'un drame en 1957, de par sa rupture et le nombre de morts qui en a résulté dans la population de Fréjus, il n'y avait aucune mauvaise intention de ma part à ce sujet, j'ai bien trop de respect pour les victimes de tels évènements, je n'ai fait qu'un jeu de mots sans aucune arrière pensée, il est bien évident que des drames, il s'en passe partout et tous les jours, à Paris, Lyon, Bordeaux, en France comme à l'étranger et si l'on doit faire à chaque fois que l'on veut faire une plaisanterie sur un endroit, son étude historique, on en sortira jamais
Ce forum est coutumier de plaisanteries au 2èmme, 3èmme degré, sur tout et sur tous, continuons ainsi sans prendre la mouche et sans penser à quelque irrespect qui n'a aucune raison d'être
Mais il est bien évident que si tu as pris celà au 1er degré et que tu en ais été vexée, je te présente mes plus sincères excuses
v+ confus et qui fut [personne peu appréciée] :retard:

Pat53

Message par Pat53 » 06 déc. 2002, 12:14

P'tain Cyril, prends une carte, Clermont Ferrand, c'est quand même pas à côté d'Angoulème, c'est vrai que c'est plus près que Paris mais quand même :biggrin:

Cecile06

Message par Cecile06 » 06 déc. 2002, 12:23

OK Pat, j'imaginais bien qu'il n'y avait pas de mauvaise intention de ta part ... d'autant qu'effectivement tu connais le contexte. C'est en effet trop facile d'entendre les gens qui débarquent sur la région sortir "ah, qu'est-ce qui s'est mal passé, à Malpasset ???".
Bref, v+ et j'aime bien me régaler de tes calembours ados !! (voyons qui va la trouver celle là ...)

Bernard33

Message par Bernard33 » 06 déc. 2002, 12:52

Salut Gcustom bordeaux-angoulème c'est la porte à coté.D'ailleurs avec david autre forumiste,on a fait une sortie avec quelques gars de la ffmc le jours de la ronde des rempars y a qques mois,2vara 125 parmis une quinzaine de gros cubes,mais ça l'avait bien fait.
Si tu viens sur bx,fais signe Histoire de :beerchug:

v+ Nanar.

Pat53

Message par Pat53 » 06 déc. 2002, 13:18

Bernard 33, et moi, je pue de la G---- :3dbiggrin:

JF77

Message par JF77 » 06 déc. 2002, 13:19

Pour ceux qui se demandent "de quoi qu'y causent" ...

http://www.ville-frejus.fr/hermes/malpasse.htm

Effectivement Cécile, j'ai la même réaction que toi, mais il faut vraiment y aller et se mettre au pied de ce qu'il reste du barrage pour s'imaginer les conséquences que cela a pu avoir. Et de voir les énormes blocs de béton arrivés à plus d'un km du barrage, ça donne froid dans le dos ...

v+ qui_a_un_autocollant_de_Fréjus_sur_le_réservoir_de_son_vara

Pat53

Message par Pat53 » 06 déc. 2002, 15:45

Bon si tout le monde s'y met :fire:

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 06 déc. 2002, 16:08

Je connaissais pas l'histoire. Les quelques clichés d'époque sont impressionnants... Cécile je compte sur toi pour nous y mener lors d'une balade !
v+ Cyril

gcustom

Message par gcustom » 06 déc. 2002, 19:57

RRRRRRRRaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh !!!!! ben j'vas m'énerver !! c'est Gcustom !! NA !! pas gcusom ou je ne sais quoi !.. j'y tiens ! :o))

hé Cécile ! un quasi voisin ?? et on m'avais caché ça ?? ben si l'cylind'e à trous veut bien sfaire connaître ! ...

bon ! ok j'métrai Gcustom 16 ça ira Mame Cécile ?? pppffff.........

ben dis moi sud vienne c'est pas très loin ?? mon fils aînée habite Confolens, et lui par contre il a 8 vara des rots !...... CBR.
mais en ce moment cause de santé il ne sort pas !

ça prend au tripes ?? alors ça c'est mal passé ??.............. désolé !!...
honnêtement !

pour pat (toujours des explications !.. bordeaux est à 125 kms et poitiers à 110........
le Bordeaux frolaté fait mal à la tête !... pas l'autre !

Alors si tu me préviens avant, on pourra se voir oui oui ! tu descends en bécane ??

qu'est ce que tu voyais pas par là Cyril ??.....

Moi j'ai un temps pas mal ou moins mauvais que tout le monde ! pas loin de la mer ! mais Angoulême c'est un trou !

ok Bernard si je descend je fais signe !
ben si tu montes tu fais signe aussi !
on s'croise et on s'fait signe !.....
beon !! j'fais signe à tous si j'descend ! ok ?? j'mettrai ça en gros !
p'êt'e pour le salon, l'année dernière j'y sis allé, mais alors un froid !...
je ne vous dis pas !

Heeeuuu je m'excuse pour le mauvais humour du haut !.....

Bernard33

Message par Bernard33 » 07 déc. 2002, 14:55

Ok Gcustom :lol: on s'fait signe :wavey:

Mais non tu pues pas du bec Pat dentifrice53 :lol: et on s'fait signe:wtff: oups je voulais dire:yep: si l'occase est là également bien entendu :biggrin::lol:

Nanar_slache.

Bernard33

Message par Bernard33 » 07 déc. 2002, 15:01

C'était po :wtff: mais :vtff:

Ben quoi:psycho: y fourche jamais vot clavier :???::lol:
Nanar.

Répondre