a 16000km je te conseille te pas encore vouloir aller la faire rupter
mais de temps en temps tu peut deja la monter a 11000 t
comme ecris a chaque fois une vara c 12500t/mn ~125km/h
vitesse maxi varadero
Modérateur : Groupe modérateurs
- Varatuning-95
slt, en moyenne je tourne à 115 km/h et en descente : 125 km/h maxi !
et ma moto est à 5000 kms.
c'est qu'une 125, faut pas l'oublier !
mais je ne la renie pas; parce que je m'éclate avec ! en ville, c'est du bonheur ! je suis une nana, et j'ai pleins de pot qui me l'envie !!!!
tchao ! bonne route !
mais je ne la renie pas; parce que je m'éclate avec ! en ville, c'est du bonheur ! je suis une nana, et j'ai pleins de pot qui me l'envie !!!!
tchao ! bonne route !
zouzou a écrit :Salut a tousva bien aujourd'hui???????.Voila je sais bien que mille fois cette question a dut etre poser mais j'aimerai savoir la vitesse de pointe maxi d'une Varadeo ,la mienne en et a 1600kilometres et pour l'instant ma pointe et de 100 a 110 a un peu plus de 10000 mille tours minutes et j'ai cru voir sur le forum qu'il faut 4000 kilometres pour que la bete se lache
je n'espere pas aller au delà de 120 kilometres /heure mais c'est juste pour moi savoir et n'ayant pas encore put aller sur les 12000tours/minutes ce que j'espere faire un jour
,bref disons que ma curiositée sera satisfaite et passera a autre chose.
bye
slt, en moyenne je tourne à 115 km/h et en descente : 125 km/h maxi !
tchao ! bonne route !
tchao ! bonne route !
zouzou a écrit :Salut a tousva bien aujourd'hui???????.Voila je sais bien que mille fois cette question a dut etre poser mais j'aimerai savoir la vitesse de pointe maxi d'une Varadeo ,la mienne en et a 1600kilometres et pour l'instant ma pointe et de 100 a 110 a un peu plus de 10000 mille tours minutes et j'ai cru voir sur le forum qu'il faut 4000 kilometres pour que la bete se lache
je n'espere pas aller au delà de 120 kilometres /heure mais c'est juste pour moi savoir et n'ayant pas encore put aller sur les 12000tours/minutes ce que j'espere faire un jour
,bref disons que ma curiositée sera satisfaite et passera a autre chose.
bye