Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.
Modérateur : Groupe modérateurs
-
gdr
voila le pb:
quand je met la moto sur bequille centrale et que je passe la premiere, la roue tourne sans que j'embraye .
estce normal , ou faut il que j'augmente la garde a l'embrayage ?
-
gdr
en fait ce que je veux dire c'est que je maintiens la poignée d'embrayage serrée et que la roue tourne doucement
je suis donc debrayé a fond
j'espere que tu vois

ce que je veux dire

-
gdr
ok
chuis au boulot mais je regarde des que je peux
merci marco
-
Varatuning-95
-
bizzare si ca tourne legerement mais alors tout doucement
aurais dit normal vu que moteur tourne ca peut entrainné par force centrifuge ou autre

ca y est j'ai mon gros cube
-
gdr
zouzou a écrit :si le cable embrayage et trop tendu deja je pense que tu n'a plus de neutre ce qui et plutot genant
non pastrop tendu puisque j'ai un jeu d'environ 5mm avant de solliciter le cable au niveau de la poignée
-
gdr
L0lo a écrit :bisard...même en l'arretant avec les mains elle repart? et quand tu lache l'embrayage elle va autant vite ou plus?
heu j'ai pas essayé de l'arreter avec la main,mais quand je lache elle va plus vite .
j'essayerai ce soir de l'arreter.
-
gdr
L0lo a écrit :bisard...même en l'arretant avec les mains elle repart? et quand tu lache l'embrayage elle va autant vite ou plus?
c'est bon lolo
j'ai fait ce que tu as dit et une fois arretée,elle ne repart plus .
donc me voila rassuré
merci a tous