Faut-il encore acheter une varadero ?
Modérateur : Groupe modérateurs
- Patou 26
Faut-il encore acheter une varadero ?
Un article intéressant pour les indécis,qui souhaite acheter une 125 et qui hésite sur le modèle.
Extrait de GENERATION 125 du 3/05.Merci à eux.
http://img188.imageshack.us/my.php?imag ... 0054gy.jpg
Extrait de GENERATION 125 du 3/05.Merci à eux.
http://img188.imageshack.us/my.php?imag ... 0054gy.jpg
Le nez au vent en Vara
bâ quand même, la vara est pas la seule 125 intéréssante du marché...
Y a la comet pour ceux qui aiment les roadsters, qui est pas dégueu (j'ai longtemps hésité d'ailleurs...)
Et y a les coots pour ceux qui sont quasi exclusivement urbains, et qui privilégient le coté utilitaire
Et bien sur, y a le gros cube.
Non, le choix ne se limite pas a la vara.
Par contre, pour celui qui veut une monture utilitaire et fun, fiable, performante, c'est vrai que le choix se réduit...
Y a la comet pour ceux qui aiment les roadsters, qui est pas dégueu (j'ai longtemps hésité d'ailleurs...)
Et y a les coots pour ceux qui sont quasi exclusivement urbains, et qui privilégient le coté utilitaire
Et bien sur, y a le gros cube.
Non, le choix ne se limite pas a la vara.
Par contre, pour celui qui veut une monture utilitaire et fun, fiable, performante, c'est vrai que le choix se réduit...
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
Ouaïe !!!JP21 a écrit :Pourquoi ? Y aurait-il à ce jour une autre alternative d'un concurrent aussi téméraire qu'inconscient ?![]()
![]()

:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:
- Varatuning-95
- Varatuning-95
- Varatuning-95
- Pat' la Bidouille 67
tout a faitdid31 a écrit :ben il faudrait en parler avec okapi![]()
mais il y a une manip a faire pour tirer un peu plus du bourrin!!
il a vu ça avec son [personnes peu appréciées]![]()
![]()
aprés je ne peus pas vous en dire plus
tiend pour info >> la vara 4 soupapes
la comet 8 soupapes .....
pour l instant a 3000 km en duo je tire 115 km/ h (sans modif et mauvais reglages !!!!
a voir par la suite ....
en fait mon [personnes peu appréciées] y comprend rien !!!!!!!!!!!!!! pas de bol moi !!!
justement, pour ton info, je viens de vendre ma vara et j'ai acheté une comet et après 3 semaines (400 km au compteur), je relève ceci :Varatuning-95 a écrit :en essayerais bien une moi de comet pour comparer
- position de conduite totalement différente (roadster on aime ou on n'aime pas !) que je trouve plus reposante
- plus plaisante à conduire car le centre de gravité est plus bas
- fais encore plus gros que la vara !
- moteur visiblement moins coupleux surtout en dessous de 7000 tours (mais je suis en rodage)
- presqu'une aussi bonne finition que la vara
- boite de vitesses pas terrible (peut être mal réglée !)
- freinage nettement plus puissant que la vara (normal disques avant et arrière plus gros !)
- consomme plus visiblement
- moteur très chaud (refroidissement huile) et on se brûle facilement
- quelques petits plus : starter au guidon, jauge à essence, bouchon réservoir type aviation...
voilà mes premières impressions
- Varatuning-95
rien ne remplace un essai persopaqui a écrit :justement, pour ton info, je viens de vendre ma vara et j'ai acheté une comet et après 3 semaines (400 km au compteur), je relève ceci :Varatuning-95 a écrit :en essayerais bien une moi de comet pour comparer
- position de conduite totalement différente (roadster on aime ou on n'aime pas !) que je trouve plus reposante
- plus plaisante à conduire car le centre de gravité est plus bas
- fais encore plus gros que la vara !
- moteur visiblement moins coupleux surtout en dessous de 7000 tours (mais je suis en rodage)
- presqu'une aussi bonne finition que la vara
- boite de vitesses pas terrible (peut être mal réglée !)
- freinage nettement plus puissant que la vara (normal disques avant et arrière plus gros !)
- consomme plus visiblement
- moteur très chaud (refroidissement huile) et on se brûle facilement
- quelques petits plus : starter au guidon, jauge à essence, bouchon réservoir type aviation...
voilà mes premières impressions

ca y est j'ai mon gros cube
- Varatuning-95