suprieone power booster
Modérateur : Groupe modérateurs
- Varatuning-95
- Varatuning-95
- Varatuning-95
- Pat' la Bidouille 67
Mon opinion , c'est du pipi de chat ! d'après les extrexmités cela se branche sur les durites ( arrivé départ > réservoir >carbus ) .
Aucune autre technique ajouté ...
Cela ressemble grossièrement à un filtre à essence jetable
Si , dans le cas où je me trompe , notre ami de Singapoure se fera une joie de nous donner plus de détail sur son produit !
Aucune autre technique ajouté ...
Cela ressemble grossièrement à un filtre à essence jetable
Si , dans le cas où je me trompe , notre ami de Singapoure se fera une joie de nous donner plus de détail sur son produit !

Je suis assez d'accord avec Pat', je vois pas où se trouve la technicité ??? Mise à part une entrée d'air qui ferait que l'essence arrive dans les carbus déjà "aérée" ce qui modifierait le mélange air/essence.... mais y'a d'autres moyens d'influencer ce mélange, avec notemment la vis de richesse....
Bon, à la limite, ça peut faire joli !!!! Un peu comme ceux qui rajoute GTI sur leur 205 GRD, mais bon, ça la fait pas aller plus vite...
Ok, now in english :
I'm agree wtih Pat'... It is not because you a-are, I love you because I do, c'est pas parceque you are me, qu'I'am you...
Ok, I go out

vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)
Surtout que bidouiller l'injection sur une moto qui en est pas équipée ca doit pas être évident... 
Non, serieux, ca pue le piège a c*n ce truc...
Quoi que... un filtre a essence, a défaut de faire du bien, ca peut pas faire de mal

Non, serieux, ca pue le piège a c*n ce truc...
Quoi que... un filtre a essence, a défaut de faire du bien, ca peut pas faire de mal
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
sur qu'un test permettrait d'en savoir un peu plus sur cet engin,
mais a mon avis si le melange air essence n'est pas pulverisé directement au contact de la bougie, ça doit avoir une efficacité nulle .
et vu la photo ,il doit y avoir une durite entre le truc et le carbu ,donc une
perte de l'effet pulkverisation non?
mais a mon avis si le melange air essence n'est pas pulverisé directement au contact de la bougie, ça doit avoir une efficacité nulle .
et vu la photo ,il doit y avoir une durite entre le truc et le carbu ,donc une
perte de l'effet pulkverisation non?

- varadheroes
Hi Guyvaradero_singapore a écrit :Hi there i'm from singapore riding a varadero 125.
I've installed a superione power booster
It help to:
1. Better fuel consumption.
2. Increase Acceleration.
It is connected to your fuel line and its easy to assemble.
This is how it works.
The Superione Petrol Jet is specially engineered to use the vacuum created in the intake manifold to inject small amounts of agitated air into the intake manifold. This causes turbulence in the air fuel mixture resulting in a more homogeneous mix and thus a more efficient and complete combustion.
Do you have a product like this in France.
we are glasd here to see that we have friends in Singapore! Vara world!
What you presented us generated a number of questions. Could you be kind enough to explain the working principles of the system? Many of us would be interested if it can be proved that there is a real value for this thing, but for the time being the feeling is more that this is only a piece of metal to be added on the fuel pipe. In fact only a fuel filter, so we don't understand how it could bring extra power!
Could you give us some facts and figures on what this system changed for your Vara?
I will translate your explanations for the rest of the community.
Thanks in advance
cheers

Tous les fous sont dans la voiture
Pour ceux qui voudraient creuser la question :
http://www.superione.com/
Ca m'a l'air moyennement convaincant ce truc. 3 a 5 % de CV et de couple en +, c'est pas la révolution !
http://www.superione.com/
Ca m'a l'air moyennement convaincant ce truc. 3 a 5 % de CV et de couple en +, c'est pas la révolution !
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
- Pat' la Bidouille 67
Pour moi la question est enterrée ;
http://flyservers.registerfly.com/membe ... rcycle.jpg
Pour moi c'est un filtre à essence ...

http://flyservers.registerfly.com/membe ... rcycle.jpg
Pour moi c'est un filtre à essence ...