Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.
Modérateur : Groupe modérateurs
-
Marco-Paulo-78
Bon, j'arrive un peu après la bataille, mais comme les autres, ça fait plusieurs jours que je n'arrivais pas à me connecter sur le forum...
Très contant d'avoir fait ta connaissance, et puis à charge de revanche. La visite de la Petite France, ça doit pas être mal non plus. C'est sur que ça ne vaut pas les décolletés pigeonnants que l'on peut découvrir dans certains cafés parisiens un Dimanche soir (Au fait Cyril, ton strabisme va mieux ???

), mais c'est pas mal non plus.
A bientôt j'espère...
Marco

-
SFM_67
ouaip, vous inquietez pas, d'ici le debut de l'annee prochaine je compte bien faire exploser le compteur de la vara
D'ici la je vais m'acheter des bottes parceque j'avais les pieds en glacons, et peut etre personaliser un peu ma moto ( ouaip risque d'y avoir du changement ! )
SFM_qui_confirme_que_l'esprit_motard_est_bien_vivant_!
-
KfiR 75
Personnaliser ? Déflecteurs ? pot MIG, béquille centrale ? ... Peinture Manga ? :biggrin:
Personnaliser une "Série Spéciale" qui l'est déjà çà va pas être trop évident, non ? Pour les couleurs notamment...
Pour les bottes comme tu es aussi un Gericke Boy, (ein Gericke Mann plus exactement), les Cycko sont suffisamment chaudes, tout à fait étanches et pas chères... Seule la protection est un peu limitée.
Un grand

à toi et à l'Alsace de mes ancêtres

Wanna whole lotta love
-
SFM_67
ouaip je vais rester sur du gericke, comme les gants le sont deja, ainsi que le pantalon et le blouson ( c du bien du Gericke le race tech, y'a le logo au niveau du cou a l'arriere

)
bequille central j'ai deja mis, les deflecteurs me tentent bien mais ce sera pour l'annee prochaine ( ca fait chair le bout de plastoc ! ) et le mig ou peut etre un equivalent c'est certain
SFM_qui_aime_le_ronronnement_de_la_VaraMig
-
Marco-Paulo-78
Déja accro au doux ronronnement de mon chtit MIG ?
Marco

-
KfiR 75
Bien vu Marco... J'aurais pas du demander à l'écouter celui là... ;-)
'Faudra tout de même que j'entende çà autrement qu'à l'arrêt au ralenti.'Passke nos varas - pots - d'origine - Honda, je trouve que c'est surtout en montant dans les tours qu'elles expriment leur triste voix de fausset ! (Au ralenti on les entend pas et c'est tant mieux...)
Zut, j'ai déjà commandé ma sacoche de réservoir et ma petite bulle fun SECDEM à Papa Noël

Wanna whole lotta love
-
SFM_67
dommage que tu sois pas reste avec nous jusqu'au bout moi j'ai eu le temps de l'entendre jusqu'a vincennes, dans les accelerations et les hauts regimes c un doux son qui parvenait a mon oreille

-
KfiR 75
Si je suis au Varaday j'en profiterai pour comparer le doux chants des pots Ninja, Up, LeoVince, MIG et autres... et leur "tête" aussi. Dommage que le MIG soit si long quand même... Ca "casse" un peu la ligne je trouve.

Wanna whole lotta love