Présentation (nouveau sur le forum)
Modérateur : Groupe modérateurs
Bienvenue à toi !!!
Ravi de voir que nous avons pas mal de points communs : le nombre et l'âge des enfants, la vara, la situation familliale, le taf, la taille... euh pas le poid !!!

@+
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)
- did31
marco75 a écrit :Fan a écrit :Quoi je fais qu'un plein aux 100 Km !!!!marco75 a écrit : on en dira pas autant des certains pilotes![]()
![]()
![]()
![]()
Oui, je sais Fan : MARCO tu sooooooooooooooooooooooooooooors !
![]()
A+![]()
![]()
oui sur l'autoroute mais quand on attaque les collines et la montagne là c'est autre chose

au fait bienvenue a toi chez les varadingus

Ce n'est plus une présentation Steph , c'est un véritable CV avec lettre de motivation !
Bienvenue chez les Varadingos !

Bienvenue chez les Varadingos !

:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:
- Varatuning-95
Tiens , après réflexion , moi du coup je suis intéressé pour le club des trente-sept piges , je suis preneur et je signe des deux mains , encore que pour les marmots , j'ai déjà donné et je ferais volontiers une impasse sur ce qui est de l'élevage mais pas sur la conception tout de même ! A méditer par les Varawomens ! ...Mexiscoot a écrit :En lisant ce post je me dit qu'on devrait fair un club des mecs ou filles qui roulent en vara et ont 37 piges... j'ai l'impression qu'on à tous 37 ans et des marmos ici !!

:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:
Heuuuu oui mais non !Mexiscoot a écrit :En lisant ce post je me dit qu'on devrait fair un club des mecs ou filles qui roulent en vara et ont 37 piges... j'ai l'impression qu'on à tous 37 ans et des marmos ici !!
bon, pour l'age, ca peut le faire, il suffit que j'attende a peu pres 3 mois, donc ca reste faisable.
C'est pour la marmaille que c'est plus délicat... A ma connaissance je n'ai pas procréé a ce jour (et c'est pourtant pas faute d'avoir pratiqué le rituel !) donc voilà ma question :
Est il indispensable d'etre pôpa pour etre membre ?
Si oui, un mouflet en gestation compte t il ?
(Question subsidiaire, y a pas une varanana qui voudrait m'aider a obtenir ma carte de membre ?)
Bon, sur ce c'est bientot l'heure de partir en ouikenne
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
marco75 a écrit :[j'ai pas la réponse à toutes tes question mais je sais que pour pôpa...faut un membre![]()
![]()
![]()
Oui et d'une taille proportionnelle à celle des doigts de la main de son avatar à notre Shrek !

Ben justement reste cool Lolo , surtout si cette fille quand bien même amoureuse ( de la Vara ) est mineure voire même à peine ado , qui sait ?L0lo a écrit : cool ça chaque fois que je vois une fille sur une moto ça me laisse rêveur...![]()
![]()