Suzuki TDR ???
Heuuu soit c'est psa la TDR, soit c'est Yamaha...
Enfin bon, on va dire que c'est la Yam, vu que j'en ai eu une, et que j'ai maintenant une vara.
Les + de la TDR sur la vara :
-> moins chere a l'achat
-> plus rapide (débridée)
-> plus nerveuse (2T oblige)
Les + de la vara sur la TDR :
-> l'autonomie
-> le cout d'usage (au moins 3l/100 + l'huile, segmentation...)
-> Le look, le bruit (t'as pas l'impression d'etre assis sur un moustique !)
-> la longévité (peut passer a l'aise les 50.000 bornes)
Par contre pour les 130 qui te suffiraient, ca pose un pb, vu que normalement, la vara passe pas les 125 pour cause de rupteur. Pour aller au dela il faut faire une prépa light (pot/gicleurs/filtre) ou lourde (kit170) qui permettent de changer la démultiplication finale (rapport pignon/couronne) et donc la vitesse atteinte au rupteur.
Sachant que le 170 coute a peu pres ce que te couterait le permis il te reste que les modifs light...
Apres, il faut voir l'usage que tu en ferais
merci de m'aider
Modérateur : Groupe modérateurs