16000km au compteur!
maintenant une moto n'est pas une voiture et tu as souvent un entretien ou un réglage,un graissage, mais si tu entretien bien ta bécanne a mon avis tes soucis seront inexistant ou trés limités

Modérateur : Groupe modérateurs
Une moto peut toujours présenter des problème , tout dépends comment tu l'entretiens !chicoye a écrit :bonjour ,
lecteur assidu (depuis plusieurs mois) de ce forum en vu de l'achat d'une vara , j'étais chaud pour franchir le pas.
Mais depuis quelques temps je doute de plus en plus en lisant cette rubrique et le bla bla defouloir.
probléme de compteur , de compte tours , de point mort dur à trouver, de boite à vitesse , d'odeurs d'essence .....
et tout le reste.
Alors que faut il penser de cette bécane car vu le prix du neuf et la surcote à l'occasion je veux bien mais qui detient la vérité dans tout cela.
Alors je recherches des avis objectifs de possesseurs ou connaisseurs de cette soit disant machine extra........ordinaire.
merci bonnes vacances à ceux qui partent et prudence
chicoye a écrit :...
Alors je recherches des avis objectifs de possesseurs ou connaisseurs de cette soit disant machine extra........ordinaire.
Il faut bien lire sa signature ; "ma vara avoisine les 50000km" donc attends encore un peu qu'il roule !L0lo a écrit :en temps que possesseur(heureux):
déjà sur le forum j'ai pas trop entendu de problème même minimes sur les varas 2005, moi j'ai que 3000km au compteur mais en tout cas je n'ai JAMAIS eu de problème juste des appriories qui en faite étaient normales...
sinon ben faut bien qu'est des petits soucis (et encore faut chercher la petites bêtes) sinon ça serait pas drôle
![]()
mon entretiens ce résume à la bichoner le dimanche et la graisser![]()
et bien sur suivre l'entretien demander par monsieur HONDA![]()
ps: varatunning ya un truc que je me pose depuis que je suis sur le forum...t'as signature est toujours la même: avoisine les 50 000km...mais depuis tout ce temps t'as du les dépasser depuis un bail...![]()
pat >> depeche toi de partir en congé !!! ton cerveau est en ebulution !!!Pat' la Bidouille 67 a écrit :Il faut bien lire sa signature ; "ma vara avoisine les 50000km" donc attends encore un peu qu'il roule !L0lo a écrit :en temps que possesseur(heureux):
déjà sur le forum j'ai pas trop entendu de problème même minimes sur les varas 2005, moi j'ai que 3000km au compteur mais en tout cas je n'ai JAMAIS eu de problème juste des appriories qui en faite étaient normales...
sinon ben faut bien qu'est des petits soucis (et encore faut chercher la petites bêtes) sinon ça serait pas drôle
![]()
ps: varatunning ya un truc que je me pose depuis que je suis sur le forum...t'as signature est toujours la même: avoisine les 50 000km...mais depuis tout ce temps t'as du les dépasser depuis un bail...![]()
Oui ! oui ! je sais que tu m'attends !okapi a écrit :pat >> depeche toi de partir en congé !!! ton cerveau est en ebulution !!!Pat' la Bidouille 67 a écrit :Il faut bien lire sa signature ; "ma vara avoisine les 50000km" donc attends encore un peu qu'il roule !L0lo a écrit :en temps que possesseur(heureux):
![]()