Je sais que ça existe déjà ailleurs, mais ...

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Cecile06

Message par Cecile06 » 27 nov. 2002, 15:36

Hello,
nous sommes de plus en plus nombreux j'ai l'impression à avoir ou à passer le A. Cela signifie que nous sommes de plus en plus nombreux à avoir des bécanes différentes. C'est une source importante d'info pour ceux qui ont envie de passer au gros cube.
Arnaud, que dirais-tu de rajouter une rubrique "avis sur les gros cube" sur le site, éventuellement au niveau des FAQ ?
Chacun, une fois le A en poche, pourrait présenter la bécane sur laquelle il a appris, celle qu'il a acheté, les raison, et les + et les - qu'il trouve à son nouvel investissement (sans oublier de mentionner son propre gabarit car ce qui est bon pour Cyril n'est pas nécessairement bon pour moi :lol: )
v+ Céc (qui a tout merdé son entraînement plateau aujourd'hui).

riko-lille

Message par riko-lille » 27 nov. 2002, 15:48

J'voudrais pas etre rabat-joie :gun2: mais cela est déja débattu sur les fiches motos qu'on apprends avec le code..... voir en fin de page...
Quel type de moto choisir et cela en fonction de l'utilisation qu'on désire en faire.... :eureka:
Mais l'idée est bonne (en tout cas sur le forum) car cela permettra d 'avoir un avis différent (sur tel type de machine) selon ses gouts et aspirations... v+ riko-pas-forme-today :retard: :kunks:

Cecile06

Message par Cecile06 » 27 nov. 2002, 17:46

Oui oui, Riko, mais c'est pas de la théorie que je veux, mais de la pratique !
En gros, je lis les mags moto et je vois des évaluations de bécanes ... faites par des balèzes, qu'ont 100 000 bornes de bécane et qu'allument comme des oufs pour les tests. Moi, ce que je veux, c'est l'avis de gens comme moi (c'est pas grave s'ils sont plus grands) et des commentaires concrets, comme celui que j'ai mis pour Isa57 à propos de la GPZ500. En gros, je sais qu'une hypersport n'est pas pratique en ville, je sais que la fazer et la sv sont polyvalentes, mais encore !??? On a tous donné, peu ou prou, notre avis sur la vara et on était d'accord sur bcp de points. Donc le gros avantage de ce forum, c'est qu'on a des habitudes de conduite, sensations suffisamment proches pour que votre avis sur vos bécanes autres que Vara soit intéressant ...
M'enfin c'que j'en dis.
PS : Là, je postule pour le post le plus long.
PPS : et maintenant, je veux entrer dans les stats avec le post le plus smileylisé :coolman: Riko, ne crois pas que je suis :mad: après toi, je suis juste un peu :bounce: -enfin on peut même dire :bounce2: et pas du tout :psycho:
Allez, :biggrin: :lol: :beerchug: :buvons: :bizou:
Cec

riko-lille

Message par riko-lille » 29 nov. 2002, 09:42

:wavey: a tous et :bizou a Cec a ki j'reponds :blabla:
J'étais pas la hier et j'vois que ca a bougé grave sur le forum :bounce: :bounce:
Pour en revenir a la moto et sur son choix j'va t'dire que nos bonnes vieilles 125 sont le meilleurs compromis en termes d'agilité et accèl en ville et sur chemins... pour les balades hors sentiers battus :tapai: quoi...
Mais sitot sortis de la on ressent vite les limites de la ptite machine.. :iznogood:
Après faut chercher la machine adéquate et ça c'est le moins évident :sleep:
Ce que je sais moi en ayant déja acheté la 6/5 c'est que j'ai déja beaucoup perdu en agilité (j'vais mettre plus longtemps pour aller au taf :lol: :lol: quand j'aurais le A )ainsi qu'un budget assurance :deal: augmenté... le bon coté reste de se faire plaisir :love: :love: mais se paie forcement qlq part :cry: :cry:

tchuss et bon choix :beerchug: v+

Répondre