Vara .. instrument de drague ???

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Bloody_34

Message par Bloody_34 » 23 nov. 2002, 01:48

Sans dec, j'etais sur l'esplanade de la comédie ce soir (pour ceux qui connaissent ..) en train de mettre mes gants, et j'entends une voix derrière moi : "Wow .. elle est belle ta moto.." je me retourne et cette voix venait d'une charmante jeune fille, qui me fit un large sourire en s'éloignant :love: EXCELLENT !!! ça .. plus un minot de 4-5 ans que j'avais vu en marchant vers ma belle en train de tirer la main de sa mère pour s'approcher de ma vara en la pointant du doigt ..

Si c'est pas bô ... :lol:

JE T'AIME :love:

J'suis devenu varaderophile :???:

ded-38

Message par ded-38 » 23 nov. 2002, 07:08

Et il veccurent heureux et eurent beaucoup de petits PiWis... :lol::lol:

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 25 nov. 2002, 00:28

Ouais en fait c la moto ;)
Et eventuellement le motard dessus :p
(J'ai des photos de 3 gamines sur ma RS et qui voulait pas en descendre ;)
Pour la drague avec Cyril on avait trouvé un truc :p
Je les rabatais avec la mienne (qui se remarque plus :p) et il les rammene lui parce que plus de place...
(Chose que je lui ait pas dit, c'est que vu que je peux pas prendre au total plus de 140 kgs :p, il prendra les grosses et moi les plus fines :p (je fais 85 kgs ;))
Enfin pour la drague le Vara est avantagé ... même les Twingo vous pouvez pas les larguer :p forcement... ça aide ;)

RS++
Yogi_de_retour :p

Patinette

Message par Patinette » 26 nov. 2002, 21:46

non mais t'as pas honte de dire ça !!!!
je t'aime ...

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 26 nov. 2002, 22:11

Je t'aime tres fort moi aussi ;) (et j'avais oublié que tu regardais le forum aussi.. :p)
Faut que je surveille mes delire ecris ;)

Pleins de baisers mon amour :p

Yogi_in_love (et à ce week end !!!)

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 27 nov. 2002, 11:21

Bon là, il faut vraiment que Patinette se présente si elle veut poster sur le forum, moi je ne la connais pas....

v+

Darth_Yogi

Message par Darth_Yogi » 27 nov. 2002, 11:25

Ok Arnaud j'essayerai de la briffer la dessus :)

RS++
Yogi_still_in_love

Cecile06

Message par Cecile06 » 27 nov. 2002, 11:27

:eek:
:eek2:
Arnaud, oscour, ça dérape ferme sur le faux rhum !!!! :honte:
:love: :bizou: :2gugus: :smileygirl: Patinette
Patinette :smileygirl:
:kiss: :lovers:
et encore, il ne nous la font pas :cochon:, genre :
:cuni: :fesses: et autres cul !

:3dbiggrin:
Céc :lol:

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 27 nov. 2002, 11:35

Heu....Tu sais Cécile, je ne controle plus grand chose en ce moment... ;-) C'EST LE BORDEL :lol::lol:

v+
Arnaud

PS: je n'oublie pas ton annonce...

Darth_Yogi

Message par Darth_Yogi » 27 nov. 2002, 11:38

Content de te relire Cecile :) ça faisait longtemps :)
Et non pour les :cochon: , on en parle pas ;)
On prefere pratiquer :p

RS++
Yogi

Pat53

Message par Pat53 » 27 nov. 2002, 12:26

Ben moi ça m'ferai mal de lire les cochoneries de Yogi, ne dit'on pas les cochons "aie"

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 27 nov. 2002, 13:27

Et quand les cochons "aie", les cochonnes rient ... :bounce:
Wanna whole lotta love

SFM_67

Message par SFM_67 » 27 nov. 2002, 21:34

j'confirme, vara instrument de drague, ca branche bien les nanas, meme s'ils elles connaissent pas du tout elles te demande ce que t'as, si c bien a conduire et quand ellles voient la var a ... ooohhhh qu'elle est belle !

alors messieurs les celibataires, gardez votre vara en bon etat et la femme dessus te sautera ( ou sur la vara ? ) ou l'inverse

v+

ducatigirl

Message par ducatigirl » 28 nov. 2002, 10:37

juste un pitit bonjour pr vs dire qu'il y a des filles ki s'interesse aux motos et ki voyent la différence entre une 125 et une 600 ou + !lol
Bisous

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 28 nov. 2002, 10:56

:lol::lol: Aïe aïe aïe, on avait pas vu de tacles aussi sévères depuis Di Meco himself ! :biggrin:

Ce qui est marrant c'est qu'il y a plein de mecs qui ont des grosses cylindrées et qui la première fois qu'ils voient le Vara 125 demandent si c'est un 600...

Bon, c'est clair qu'à Vincennes les filles sur des gros cubes te regardent d'un air condescendant avec ton casque uni, ton blouson nylon et ta mobylette...

Mais nous on en a des petites pour compenser ce qu'on de gros ailleurs ! pas vrai Pat ? :3dbiggrin:

Mes amitiés miss DucatiGirl ! ;-)

JP_92

Message par JP_92 » 28 nov. 2002, 11:02

Salut Ducatigirl,

Des filles sui connaissent et qui aiment la moto, y'en a de plus en plus. Elles sont d'ailleurs très bien représentées sur le forum avec Cécile ou Val par exemple.

Au fait, on a aussi un Ducatiboy sur le forum en la persone de fred_78 ex-varadériste et maintenant ducatiste (M620ie jaune).

JP_desmochronique

Darth_Yogi

Message par Darth_Yogi » 28 nov. 2002, 11:10

ça me va tres bien !!!

"Mais nous on en a des petites pour compenser ce qu'on de gros ailleurs ! pas vrai Pat ?"

Elle est encore plus petite la mienne et donc... ;)

Arsouilleuh !!!!! (rah ça faisait longtemps!!!!)

RS++
Yogi_OM

Darth_Yogi

Message par Darth_Yogi » 28 nov. 2002, 11:28

Cyril ? C'est pas un mec qui avait une ducat qui m'attendait pour tirer une bourre derrière le Castellet ??
Il avait aucune chance, j'avais même tiré les separateurs de voies :)

:lol:

Yogi_4*4

Pat53

Message par Pat53 » 28 nov. 2002, 11:29

Ducatigirl = "juste un pitit bonjour pr vs dire qu'il y a des filles ki s'interesse aux motos et ki voyent la différence entre une 125 et une 600"

Cyril = "Mais nous on en a des petites pour compenser ce qu'on de gros ailleurs ! pas vrai Pat ?" (Ouaip, dans le brouillard j'avance au toucher) :lol:

Puisqu'on sollicite mon avis je répondrai à cette gente damoiselle qu'il y a aussi des types qui font la différences entre un 75 et un 105 B de tour de poitrine, et surtout si elle est blonde, hein le :3dbiggrin: et je ne parle pas du tour de taille :lol:

Pour le "cas libre" il vaut mieux s'adresser au "cas, non?"

qui-s'taille-dans-tous-les-sens :bounce2: :bounce2: :bounce2:

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 28 nov. 2002, 11:43

M'enfin y a pas à dire, une nana sur une moto, c'est SEX ! Même si parfois, quand elles enlèvent leur casque, on se dit "OH naaaaaaaaaaaaaaaan, remets ton casque steuplait !!!! ça te faisait de jolis yeux... " :lol::lol:
Aïe ! Pas :tapai: ! :biggrin:

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 28 nov. 2002, 12:03

Aaaaaaah... Je vois Cyril que tu te laisses aller à avouer ton faible pour nos compagnes en cuir mmmmmh ? :sm: ;-)

T'inquiètes pas ! Tu l'auras ce soir ton catalogue H. Gericke avec tout plein de modèles qu'on rève de croiser, montées sur des modèles qui te plantent nos varas sur place en une fraction de secondes (mais dont on soupçonne hélas, vu leur mise, qu'elles n'ont jamais appuyé sur le démarreur ! :lol: )
Wanna whole lotta love

Kevin-Lille-59-Laon-02

Message par Kevin-Lille-59-Laon-02 » 28 nov. 2002, 12:29

C'est Klair,
Prends une belle nana, habilles-la de l'habit motard, et fais-la monter derrière toi et là t'es HEUREUX !!!
:kevin59:

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 28 nov. 2002, 12:33

C'est toujours sympa de rouler avec sa chère et tendre, c'est sûr, mais je parlais pas des SDS (sacs de sable). Non, je parle bien des vraies, de celles qui pilotent ! Raaaah ! :love:

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 28 nov. 2002, 12:36

C'est frustrant ! J'ai la nana "presque" en fringues moto et la moto mais impossible de convaincre la première de monter sur la seconde ! :biggrin:

Evidemment si on prend Cindy Crawford en combi italienne sur une Ducati :eek2: !!!

Ca y est... Je deviens machiste ! :contre:
Wanna whole lotta love

Pat53

Message par Pat53 » 28 nov. 2002, 12:37

Kevin = "Prends une belle nana, habilles-la de l'habit motard, et fais-la monter derrière toi et là t'es HEUREUX !!!" = t'as rien pigé mon pauvre gars :lol:

Tu fais tout à l'envers, il faut : la deshabiller et la fAire monter DEVANT toi, il faut que tu essayes, tu verras, ça te changeras la vie :3dbiggrin: :lol: :lol: :lol:

Kevin-Lille-59-Laon-02

Message par Kevin-Lille-59-Laon-02 » 28 nov. 2002, 12:48

Moi, je ne pense pas qu'à ça Pat53...
La Tendresse est bien plus importante que le Sexe...
D'abord la Tendresse, ensuite le Sexe !!!
Le Sexe sans la Tendresse, non merci, pas pour moi...
:kevin59:

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 28 nov. 2002, 12:50

Ah c'est beau la jeunesse et l'innocence... :biggrin:

Pat53

Message par Pat53 » 28 nov. 2002, 12:51

Kevin, t'as toujours rien pigé, et la dureté :???: qu'en fais tu de la dureté, du SEX :3dbiggrin: :bounce2: :bounce2: :bouce2:

Darth_Yogi

Message par Darth_Yogi » 28 nov. 2002, 12:58

Bien parlé Kevin :)

non mais oh !

Pat53

Message par Pat53 » 28 nov. 2002, 13:10

Bon, ben si vous faites la "moue" parce que vous êtes des "tendres" :lol:

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 28 nov. 2002, 14:52

"dur" ou "tendre", le post sur les pneus c'est ailleurs ! :lol::lol:

Pat53

Message par Pat53 » 28 nov. 2002, 15:04

Cyril, je pense qu'on pneu arrêter de les dégommer maintenant :lol:

sylvie

Message par sylvie » 28 nov. 2002, 15:15

merci pour le sac de sable c'est pas parce que on ne conduit pas de vara que lon est forcement pas charante . les sac de sable elle savent peut-etre pas piloter mais elle savent faire autre choses.

Pat53

Message par Pat53 » 28 nov. 2002, 15:30

Sylvie = "les sac de sable elle savent peut-etre pas piloter mais elle savent faire autre choses" :biggrin: = :joystick: :lol: :bounce: :bounce: :bounce:

Qui peut croire que Cyril pensait à = Sac De Sable, mais non, c'était = Suce De Suite :3dbiggrin::3dbiggrin::3dbiggrin:

= qui a honte, mais hooooonte, et qui va rougir tout seul dans son coin :lol:

Cecile06

Message par Cecile06 » 28 nov. 2002, 15:30

Ca y est, vous êtes calmés les mecs ? J'ai l'impression d'être sur un forum de routiers !!!!!!!!!!!!!!!!!!! (meuh oui, ils sont sympas, d'ailleurs j'ai été miss ciby pendant quelques nuits, comme passagère, quand j'étais jeune).
PAAATTTTTTTTTTTTT non, ne déforme pas (encore) mes propos !!! Je ne suis pas celle qui fait les 100 pas et que tu croises régulièrement sur le parking du restau routier d'à côté ;b
Bon, je vous signale quand même que moi, au feu, j'ai eu droit à "c'est pas un peu gros pour vous ?", ou encore un mec me demandant si c'est facile à conduire, une 1000 (arf !!!!). Ou, la dernière, avec ma magnifique chasuble jaune fluo, un harley (bien la première fois qu'il y en a un qui me cause), qui s'arrête à côté, me la joue clin d'oeil, et me dit, alors comme ça, tu apprends ???
Bon, allez sorry les mecs, mais comme plan drague ... euh ... euh ... euh ... je préfère ... euh, la demoiselle sur la ducati !
Aïeuh, je sens que je vais me faire accuser de concurrence déloyale :boxing:
:lol: :bounce2:
Céc
:

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 28 nov. 2002, 15:33

:wavey: Salut Sylvie ! Aaah les joies de l'humouuuuur au clavier... :coolman: Moi j'ai à la maison (enfin quand elle est là) le plus beau sac de sable (expression JBTétitesque s'il en est ! :yep: ) du marché ! ;-) Je préfère 100 fois me balader avec ma :love: que de voir passer 100 motardes toutes de cuir vêtues... :sm: Mais j'avoue que c'est beau à voir ! :splitform:

Bon sinon, vers quelle 125 ton coeur (et accessoirement ton porte monnaie !) penche... ? Ca fait un moment qu'on avait pas bavardé...

v+ Cyril

Pat53

Message par Pat53 » 28 nov. 2002, 15:44

d'ailleurs j'ai été miss ciby pendant quelques nuits, comme passagère, quand j'étais jeune).
Cécile = "PAAATTTTTTTTTTTTT non, ne déforme pas (encore) mes propos !!! Je ne suis pas celle qui fait les 100 pas et que tu croises régulièrement sur le parking du restau routier d'à côté" :3dbiggrin: s'cuse moi,C'EST PLUS FORT QUE MOI :splitform: comme passe à gère, c'est ou gère :???: :lol:

dans quel état j'erre ? :kunks:

Bloody_34

Message par Bloody_34 » 28 nov. 2002, 17:18

Bon je constate que mon post était tout mignon, imprégné de poésie, de charme, et je CONSTATE QUE VOUS ETES TOUS DE GROS OBCD :kikingthegreat:

Bon moi aussi, mais je le montre pas :splitform:

sylvie

Message par sylvie » 28 nov. 2002, 17:45

coucou cyril mon coeur a cracker pour la vara ,mais mon porte monnaies penche du coter vide alors pour le moments ben rien tanpis ; autrement je beaucoup de mal a renter dans le site en ce moments c'est pour ca que je viens pas souvent , mais des que je peux je viens faire du ptie visite :bizou: a bientot

Répondre