equivalence peinture pb296 annee 2002

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
JF77

Message par JF77 » 15 juin 2005, 17:00

C'est la sempiternelle question, qui doit être la première que chacun pose en arrivant sur le forum ...
Désolé, j'ai eu le problème que toi (c'était la raison de mon premier message d'ailleurs, il y a plus de 3 ans ...), on cherche toujours ... personne n'a trouvé .
Reste à savoir pour quelle raison tu cherches ?
Pour ma part, je cherchais à peindre le sabot, j'ai finalement trouvé une équivalence en gris idem réservoir, et je trouve le résultat bien plus réussi.

JP21

Message par JP21 » 15 juin 2005, 17:17

excel a écrit :est ce que quelqu'un connaît l'équivalence du bleu pb296 année 2002?
D'après la photo , ça ressemble étrangement au bleu de la Varablue de notre célèbre "Pat la Bidouille" qu'il convient donc de questionner ! :wink:
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

JF77

Message par JF77 » 16 juin 2005, 07:48

Référence 790 de chez SINTO (disponible dans les grandes surfaces.

Elle est en photo dans la section vara tunée :

Image

Répondre