SI POT PERCé, REGLAGEs IMPOSéS??

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
RICARDO

Message par RICARDO » 12 juin 2005, 16:50

salut
non t'auras pas de réglage à modifier pour quelques trous faut vraiment avoir un pot qui libère les gaz très rapidement pour modifier les réglages(et par la même occasion perdre du couple) :cry: et plus les trous seront nombreux et ou gros plus le son augmentera :shock: a toi de voir et de faire des essais en commencent par des trous pas trop gros !!! :roll:
fais des recherches il doit y avoir plusiuers post qui parle de ça :wink:
a+ :D
ricardo

Invité

Message par Invité » 12 juin 2005, 19:40

j"aifait moi aussi il ya pas longtemps cette modif! je m'attendais a mieux quand meme et meme si le son est plutot sympa ca n'a rien a voir avec le pot que je viens de poser (ninja carbonne)
mais en attendant d'avoir de la tune pour me le payer, j'ai trouvé cette solution plutot cool,
coté reglage carbu, je pense pas , enfin moi je ne l'ai pas fait et je n'ai pas eu de prob!

serval

Message par serval » 13 juin 2005, 10:11

Franchement mis à part un esthétisme certain, l'investissement dans un pot me parait vraiment
exhorbitant au regard des avantages ! (entre 300€ et 450€)

Shrek

Message par Shrek » 13 juin 2005, 10:25

Heuuuu Serval tu fais quelquefois des trajets dans les bouchons ?
Parceque je sais pas ce que donne le pot percé, mais le devil, il aboie pas mal. Pratique pour être entendu des caisseux...
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

serval

Message par serval » 13 juin 2005, 10:59

Ca m'arrive assez souvent mais je doute que le bruit du pot change grandement les choses
vu que la plupart du temps les caisseux ont la musique à fond et qu'ils zigzaguent en montant le volume
parcequ'il pensent qu'il y a des parasites (devil) dans les baffles :lol:
Plaisanterie mise à part, je trouve le rapport qualité/prix tout de même exhorbitant.
Je ne bien evidement pense pas qu'un perçage soit aussi performant que ton Devil mais c'est une solution
de rechange quand on a pas autant de fric a mettre dans sa Vara.

Quoi qu'il en soit il en jette ton pot ! Chapeau !

Shrek

Message par Shrek » 13 juin 2005, 11:31

En fait, le pot, je l'ai pris de facon proactive dans le cadre d'une stratégie bien établie.
( :shock: ?? heu ? faut que j'arrete les réunions avec le DSI moi !!! :shock: )

Je reprend :
Je disais donc que le pot, je l'ai pris parceque depuis le début, j'envisage la modif boite/filtre a air + gicleurs. Et comme en plus il fait un peu de barouf, ca me va bien.
Mais c'est vrai que ca fait cher.
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

serval

Message par serval » 13 juin 2005, 12:02

Par contre l'inconvenient du perçage ne serait-il pas au niveau d'un risque élevé de rencontrer de la rouille à cet endroit :?: :?:
Ceux qui ont tenté l'expérience pourrai peut être nous eclairer su le sujet ... :!: :!:

Shrek

Message par Shrek » 13 juin 2005, 13:45

Ca, AMHA ca doit pouvoir se régler d'un coup de peinture antirouille apres le percage...

serval

Message par serval » 13 juin 2005, 13:52

La peinture antirouille resistera à la chaleur du pot :?:

Invité

Message par Invité » 13 juin 2005, 13:55

Il y a des produits antirouille qui sont hautes températures ainsi que de la peinture haute température

Invité

Message par Invité » 13 juin 2005, 18:04

Je reprend :
Je disais donc que le pot, je l'ai pris parceque depuis le début, j'envisage la modif boite/filtre a air + gicleurs. Et comme en plus il fait un peu de barouf, ca me va bien.
Mais c'est vrai que ca fait cher.[/quote]

+1 maintenant je sais pas! la modif boite a air+gicleur avec un pot percé ?

Shrek

Message par Shrek » 13 juin 2005, 18:23

bin, boite a air + gicleurs avec le pot d'origine, même percé, ca doit pas le faire, y a toujours le systeme de chicane a l'interieur du pot qui ralentit les gaz donc... :(

serval

Message par serval » 14 juin 2005, 08:40

Euh ... dans le kit UP où ils font aussi (entre autres..) ces modifs ils ne préconisent pas le changement du pot, mais c'est surement la cerise sur le gateau ... :lol:

Répondre