compteur de vitesse de nouveau encore fou
ce matin il est meme resté bloqué a 82km/h et plus moyen de l'eteindre obliger de demonter le plus batterie a mon taf
et comme par hasard garantie que de 6mois et moi il a attendu 7 mois ce c.n
Modérateur : Groupe modérateurs
300€ tu dis ! Et bien , c'est pas donné et je comprends ta colère !Varatuning-95 a écrit :je vais qd meme pas payer 300€ tous les ans
Je crois savoir que ta machine va trop vite et que tes compteurs souffrent vraisemblablement de "torsion d'aiguilles" en bout de plageVaratuning-95 a écrit :ai eu mail de bike parts
le nouveau compteur devrais etre là le 2 ou 3 juin
j'ai commandé aussi un nouvel ensemble "capteur " de vitesse
peut etre qu'il deconne aussi
JP21 a écrit :Je crois savoir que ta machine va trop vite et que tes compteurs souffrent vraisemblablement de "torsion d'aiguilles" en bout de plageVaratuning-95 a écrit :ai eu mail de bike parts
le nouveau compteur devrais etre là le 2 ou 3 juin
j'ai commandé aussi un nouvel ensemble "capteur " de vitesse
peut etre qu'il deconne aussi![]()
![]()
![]()
Varatuning-95 a écrit :bon bah compteur posé jeudi soir a peine branché deconne deja![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
deja resté bloqué 3 fois et re demontage du + batterie
ca me gonfle royal
v devoir la faire controler pour voir ce qui meerde
La plus part du temps c'est de l'oxydation qui se forme sur ta broche (ou fiche sous le compteur , c'est elle qui est le plus exposé au intempérie )Varatuning-95 a écrit :merci pour l'info
j'ai beau regarder le schema electrique je vois pas ce qui pourais foutre le souque c direct entre les deux
Tu n'as pas compris ;Varatuning-95 a écrit :coté compteur c tout propre