ouin !!!!!!!! çà tourne toujours pas rond

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
grincheu

Message par grincheu » 23 mai 2005, 11:39

tu vas essayer ça tu vide le reservoir tu le demonte, ensuite tu eleve le robiner sur le reservoire tu le sort tu vois un tube avec des trous tu les souflles tu a peu etre des salletés dedants tu remonte le tout, pour la depose du reservoir demonte une bonne parti du carrenage s'est plus facile tu risque moin de rayer le reservoir bon courage
grincheu- sans vraiment l'étre

grincheu

Message par grincheu » 23 mai 2005, 19:22

comme je l'ai dit pour enlever le réservoir facilement il demonter en parti le carénage s'il ton probléme revient verifie aussi le flitre a essence dit ton réservoire ne presentre pas trop de trace de rouille sinon mais un flitre entre le réservoir et les carbus il y eu pas de probléme de rouille au debut moi j'ai un modéle 2002 pour l'instant aucun trace de rouille dans le réservoir
grincheu- sans vraiment l'étre

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 24 mai 2005, 07:04

Algore a écrit :Je ne crois pas à un problème d'essence.
Cela ressemble plus à de l'électronique puisque le problème se situe toujours au même régime moteur.
J'ai eu la même chose sur ma voiture, et c'était la bobine.
Je ne sais pas si nos vara ont également une bobine, mais les symptomes sont les mêmes
8)
Pour ton savoir la Vara a deux bobines ! :wink:

Répondre