ouin !!!!!!!! çà tourne toujours pas rond
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tu vas essayer ça tu vide le reservoir tu le demonte, ensuite tu eleve le robiner sur le reservoire tu le sort tu vois un tube avec des trous tu les souflles tu a peu etre des salletés dedants tu remonte le tout, pour la depose du reservoir demonte une bonne parti du carrenage s'est plus facile tu risque moin de rayer le reservoir bon courage
grincheu- sans vraiment l'étre
comme je l'ai dit pour enlever le réservoir facilement il demonter en parti le carénage s'il ton probléme revient verifie aussi le flitre a essence dit ton réservoire ne presentre pas trop de trace de rouille sinon mais un flitre entre le réservoir et les carbus il y eu pas de probléme de rouille au debut moi j'ai un modéle 2002 pour l'instant aucun trace de rouille dans le réservoir
grincheu- sans vraiment l'étre
- Pat' la Bidouille 67
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Pour ton savoir la Vara a deux bobines !Algore a écrit :Je ne crois pas à un problème d'essence.
Cela ressemble plus à de l'électronique puisque le problème se situe toujours au même régime moteur.
J'ai eu la même chose sur ma voiture, et c'était la bobine.
Je ne sais pas si nos vara ont également une bobine, mais les symptomes sont les mêmes
