Modèles de 2001 à 2005

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Mexiscoot

Message par Mexiscoot » 18 mai 2005, 18:42

Quelques changements à partir de 2004, normes euro 2 oblige:

Il y'a désormais un cataliseur et pour compenser la perte de puissance que cela provoque les réglages sont différents ainsi que le diamètre des gicleurs. (les bons en mécanique du forum te confirmeront cela). En tant qu'utilisateur les avis sont partagés, moi j'ai un modèle 2004 et je tourne en Vmax vers 115~120 km/h, avec une bonne pèche à l'accélération.

Changement de la couleur des jantes de noir à alu, apparition du logo Honda sur la selle, changement du comodo de phare.

Plus les variantes de couleurs et le gris (reservoir) n'est pas le même d'une année à l'autre.

Bon choix, de toute façon tant que tu prend une vara tu ne peux pas te tromper !!

Mexiscoot

Message par Mexiscoot » 19 mai 2005, 09:37

marsu a écrit :Certains furieux du Forum on même entrepris d'ouvrir tout ça pour y voir plus clair :twisted:
cf : http://www.varadero.no-ip.org/varaforum ... catalyseur
OK, mais la discussion avait fini en eau de boudin, on a jamais tranché pour savoir si c'était une chicane ou un catalyseur... de toute façon l'échappement n'est pas le même c'est le seul truc qui est sur. Il a bien fallut que Honda fasse des modifs pour passer les normes euros.

cheguevara

Message par cheguevara » 20 mai 2005, 08:44

:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

did31

Message par did31 » 21 mai 2005, 19:22

perso je m en fous des millesimes le tout c'est d'avoir l'esprit vara!!!!!!!!!
apres c'est juste une question de budget, plus tu prendras pres de 2005, plus tu paieras le prix fort.
A TOI DE VOIR
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

Varatuning-95

Message par Varatuning-95 » 21 mai 2005, 19:36

c'est une bonne grosse chicane juste là pour freiner les gazs

mais en AUCUN cas c'est un cata
ca y est j'ai mon gros cube

vevegely

Message par vevegely » 21 mai 2005, 23:59

erbrech j marie a écrit :en se qui concernele pot ...il y a un cata. sur le model 2005 ainsi que sur le model 2004 por les autres models je ne sais pas :wink: :? :?
= :lol: :lol:
Tu parles du pot d'ou as tu eu l'information?
J'ai eu une discussion avec le [personnes peu appréciées] de Montpellier et il m'a confirmé qu'il n'y avait pas de pot catalytique, seulement une modif au niveau des sorties d'echappement afin de mieu faire "respirer" le moteur pour les gaz imbrulés.
Et moi je pense aussi que si tu avais un pot cata. tu aurais une sonde dessus et une electronique pour gérer la carburation > donc obligeatoirement ce serai une injection, non !! :lol:
S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des motos de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier

Varatuning-95

Message par Varatuning-95 » 22 mai 2005, 07:31

si tout a fait
ca y est j'ai mon gros cube

Répondre