perte d'huile
Modérateur : Groupe modérateurs
peut tu nous en dire plus, petarade t'elle quand tu donne des coups d'accelerateur quand les segnents ont étè changer y a t'il une intervention sur les soupapes ,dans l'ypothese d'un mauvais réglages des soupapes si la soupapes d'echapement se referme mal le moteur petarade un peu et il ya de l'huile qui passe dans le cylinde et elle est en parti brûlé et le reste est évaquer part l'echapement, se n'est qu'un début de solution commence par vérifier le réglage si tu ne sait pas le faire demande de l'aide, tu risque de faire des dégats" bon courage "
grincheu- sans vraiment l'étre
comme tu le dit a premiere vu elle avait un probléme avant, donc il certainnement falloir démonter la culasse et deposé les soupapes pour verifier si tu en a pas une de griller dans se cas essaye un rodage s'il elles sont pas trop abîmées ,autrement il faut les remplacées ,même avec des neufs tu fait un rodage pour realaisé les sieges(patte à roder et ventouse +huiles de coude) a+
le reniflar pas sur il n'y a pas le lien direct entre lui et le cylindre je n'ais pas la revue technique donc reponse non garantie je crois que les vapeurs d'huile sont recycle par l'admition via les carbus, mais pour que l'huile remonte il faut etre largement au dessus du nivaux maxi ou avoir une surpression dans le carter du des segments usées mais comme ils sont étè remplacer il serrait bon de faire vérifier les compression des deux cylindes on ne sait jamais si une personne a la revu pour vérifier le circuit d'huile sa serait bien de la metre en ligne 

- Pat' la Bidouille 67
- Pat' la Bidouille 67
Peux tu m'être une photo en page ? Car tu parlais d'abord d'une fuite au niveau de l'echappement du cylindre arrière et maintenant tu parles de culasse .audrey88fr a écrit :Tout les segments ont bien été changé, j'ai fini par amener le moteur chez un professionnel qui lui pense que vu l'impoprtance de la fuite ça viendrait plus d'un prob au niveau de la culasse un fissure ou quelque chose comme ça, donc le pour le moment j'attend de ces nouvelles.

- Pat' la Bidouille 67
Voici un autre lien qui marche très bien !
http://www.imageshack.us/
http://www.imageshack.us/
- varatouneuf