Sondage: pensez vous qu'Arnaud...

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
jean-loui

Message par jean-loui » 20 nov. 2002, 13:40

Va passer son A?
:mefiant:
Et si oui cela aura t-il une incidence sur le forum?
:jeanloui

riko-Lille-59

Message par riko-Lille-59 » 20 nov. 2002, 15:24

Lui seul peut répondre a ça ,mais mon ptit doigt :thumb: me dis que ça doit lui demanger grave de grave :bounce: :bounce: :bounce:

:beerchug:

Pat53

Message par Pat53 » 20 nov. 2002, 15:35

= c'est ton petit doigt qui démange Arnaud grave de grave :biggrin:

Proverbe chinois = "qui se couche avec le :fesses: qui gratte se lève avec le doigt qui pue" :bounce2: :bounce2: :bounce2:

= qui-va-se-laver-les-mains :kunks:

PS : Riko, as tu vu mon mail de ce midi :???:

riko-lille

Message par riko-lille » 20 nov. 2002, 16:02

J'étais en panne internet de 11h30 a 15h30 imopssible d'avoir les mails ni de poster ici :fire: :fire: comme ça vous avez eu la paix :bounce: :bounce:
j'y ai répondu (a ton mail) a 15h40

Amitiés :beerchug:

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 20 nov. 2002, 17:15

Merci de pensez à moi pour le A.

Donc, si tout le monde s'y met, avec une cotisation de 1 ou 2 euros, je devrais pouvoir le passer gratos...

Non, sérieusement, les finances du moment sont pour la maison que je viens de construire et je ne suis pas prêt de finir si je veux faire tout ce dont j'imagine....

Parce qu'ensuite une fois le A en poche, il faut la moto qui va bien avec, puis l'assurance. Et quand on fait le calcul, ce n'est pas de la moto plaisir, c'est de la moto fric...

A+
Arnaud

Pascal_Rennes_35_Pieton

Message par Pascal_Rennes_35_Pieton » 20 nov. 2002, 17:34

Allez Arnaud on sait que t'en meurt d'envie
Remarque que si c'est pour finir piéton comme certains je te comprend :biggrin:

Quand à la moto Fric je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi :non: si tu regarde un peut les occasions recente tu finis par trouver de motos quazi neuve (Fazer 600 2000 pour 5000 €) pour le prix d'une vara de chez Mr Honda. Et en ce qui me concerne je vais payer moins cher d'assurance pour un 600 Fazer que pour ma Vara (Normal je change d'assureur ;-) Chez maaf si tu a une voiture a ton nom, plus de 30 et du bonus ils font des tarif super (450 € en tous risque pour ma "futur" fazer. :bounce2:

Enfin chacun vois midi a sa porte.

Je te recontacte des que j'ai ma machine pour que l'on s'organise une chtite virée

v+

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 20 nov. 2002, 19:02

OK avec moi mais pour mon cas perso, si je passe le A, je change de moto, je l'a fait assurer :

600 euros de permis
2000 euros de surplus achat moto
250 euros de surplus assurance

Rien que pour pouvoir rouler en gros cube je dois débourser 2850 euros cash !!! Tout le monde ne peut se le permettre... Je suis pas Ingénieur Informaticien, mouaaaa ;-)

Pour la petite virée, pas de prob, on s'en est faire une dimanche avec Francis dans mon coin, plutôt sympa, même si on a plus :blabla: que rouler...

A+
Arnaud

jean-loui

Message par jean-loui » 21 nov. 2002, 09:10

Donc quoi qu'il en soit le forum a encore de beaux jours.Youpie!
:happy:

riko-lille

Message par riko-lille » 21 nov. 2002, 09:31

Rien (ou presque) Arnaud ne t'oblige pas a passer le A vu qu'il veulent rendre plus dur son obtention.... de plus cela te permettrait de ne pas avoir le A rouge derriere et de cumuler du bonus pour une monture prochaine ;-) mais tu as raison sur deux points celui de l'achat de la moto et de son assurance.... qui la mérite un budget plus que conséquent.... :deal:

a + :beerchug:

Répondre