AUTOCOLLANT VARADERO

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
JP21

Message par JP21 » 14 avr. 2005, 21:03

erbrech j marie a écrit :VERIFIE QUE TON RESEVOIR SOIT VIDE.....PAS D ASTUCE !!! MAIS TU PEUT LES COMMANDER PARAIT QUE CEST PAS TROP CHER!!! :D
Désolé ,mais je conseillerais plutôt le contraire :!: :!: :!: Aussi paradoxal que cela puisse paraître !!!!
Quand le réservoir est plein il y a moins de vapeurs d'essence susceptibles de s'échaufffer donc moins de risques d'explosion!

Eh oui , vieille ruse de sioux ! seules les vapeurs sont explosives ! :wink:

Pour preuve : Je veux bien quant à moi éteindre un mégot de cigarette incandescent dans un récipient contenant 20l de carburant à T° ambiante dans un local bien ventilé et à l'air libre ; Déjà vécu ! Je ne tenterais surtout pas la même expérience s'il s'agissait de ce même récipient même vide , confiné dans un local , et dans lequel séjourneraient encore des vapeurs d'essence ne serait-ce qu'à une T° de 20° !!!

Bon , y- a-t'il des kamikazes chez les Varadéristes parcourant ce forum :?: :?: :?:

Il convient néanmoins de relativiser : Un sèche-cheveux n'est pas un chalumeau mais bon ! ... :lol: :lol: :lol:
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 15 avr. 2005, 07:33

JP21 a écrit :
erbrech j marie a écrit :VERIFIE QUE TON RESEVOIR SOIT VIDE.....PAS D ASTUCE !!! MAIS TU PEUT LES COMMANDER PARAIT QUE CEST PAS TROP CHER!!! :D
Désolé ,mais je conseillerais plutôt le contraire :!: :!: :!: Aussi paradoxal que cela puisse paraître !!!!
Quand le réservoir est plein il y a moins de vapeurs d'essence susceptibles de s'échaufffer donc moins de risques d'explosion!

Eh oui , vieille ruse de sioux ! seules les vapeurs sont explosives ! :wink:

Pour preuve : Je veux bien quant à moi éteindre un mégot de cigarette incandescent dans un récipient contenant 20l de carburant à T° ambiante dans un local bien ventilé et à l'air libre ; Déjà vécu ! Je ne tenterais surtout pas la même expérience s'il s'agissait de ce même récipient même vide , confiné dans un local , et dans lequel séjourneraient encore des vapeurs d'essence ne serait-ce qu'à une T° de 20° !!!

Bon , y- a-t'il des kamikazes chez les Varadéristes parcourant ce forum :?: :?: :?:

Il convient néanmoins de relativiser : Un sèche-cheveux n'est pas un chalumeau mais bon ! ... :lol: :lol: :lol:
Entièrement d'accord avec toi .
Mais sur le réservoir il n'a pas d'autocollant "Varadéro" d'origine .
:wink:

JP21

Message par JP21 » 15 avr. 2005, 17:33

Pat' la Bidouille 67 a écrit :Entièrement d'accord avec toi .
Mais sur le réservoir il n'a pas d'autocollant "Varadéro" d'origine .
:wink:
Non, ça j'avais bien vu , merci , mais J-Marie voulait sans doute parler de la "proximité" du réservoir par rapport aux autocollants ! :wink:
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 30 avr. 2005, 06:37

audrey88fr a écrit :Bonjour

Moi je rechercherais un autocollant VARADERO car je l ai achete d occasion et le gars les avait enlevé
.Quelqu un saurait il ou s en procurer pour pas trop cher ou eventuellement le prix que ca vaut chez HONDA ?
Les autocollants "Varadéro" ne sont pas indiquéz sur les micros fiches de Honda . Donc il vaudrait mieux te renseigner auprès d'un [personnes peu appréciées].

Allicroco

Message par Allicroco » 30 avr. 2005, 18:32

Moi je serais toi j'aurais vendu ma femme^^
[moderateur déchu :P ]

Allicroco

Message par Allicroco » 01 mai 2005, 00:15

lOOool™ jveux pas savoir comment^^
[moderateur déchu :P ]

Répondre