retro???

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Shrek

Message par Shrek » 27 avr. 2005, 21:53

Heuuuu... LOlo, ta dépend de la carrure du pilote...
Franchement entre ma silouhete pas des plus fines (je viens de me mesurer dans le sens de la largeur, je fais 52cm aux épaules) plus les vetements, plus la veste et ses coques, on dont a l'aise arriver a 60-65 cm.
Bâ mes épaules je les vois.
Par contre je ne vois pas de solution :(
Et prendre des rétros plus larges me tente moyen. C'est déja pas facile le matin dans les embouteillages avec les rétros de 4x4, monospaces, utilitaires, camions... alors si j'élargis encore ca va taper a chaque coup :(
Y aurait bien la solution Hi-tech, genre mettre une webcam sous le pot d'échapement et la faire communiquer avec mon PDA (en bluetooth par exemple). Apres, restera plus qu'a lui bidouiller un support sur le compteur, mais bon, j'y crois moyen...
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

TBACT 95

Message par TBACT 95 » 29 avr. 2005, 14:50

Juste un conseil, evite le rétro F1 look carbone ou pas, car si tu aimes ton blouson, tu ne verras que ça... De plus, à grande vitesse, il passe en version cripté :lol:
Gaaaasssss.....Ton

sobtek

Message par sobtek » 02 mai 2005, 12:22

prend des retros , pour conduire une caravane , tu les fixes sur le reservoir et tu devrais y voir +clair :lol:

Répondre