oui c pas mal
moi si pas trop froid pas de strater elle demarage sur un leger coup de gaz
au ralenti pendant facile 5 mn le temps de m'habiller tout fermer etc..
et apres maxi 10000 tant qu'il y a pas les 4 barres
Utilisation à froid
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- Varatuning-95
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Un facteur important (pas celui qui glisse des factures dans la boîte) mais celui de la température ambiante me semble être le plus important. Un moteur qui est resté une nuit à une température de 0° nécessite l'utilisation du starter à donf, pis une chauffe normale pendant un laps de temps plus ou moins lié à cette fameuse température.
Un moteur dans un garage à 25° peut démarrer sans starter, et chauffer en roulant tout de suite mais sans monter dans les tours...
En règle générale, à partir du moment où, sans starter, les accélérations sont franche, on peut commencer à rouler tranquille....
(je sais pas pourquoi je dis tout ça moi, je suis pas mécano !!!! j'avais envie de parler sans doute

Je crois que le plus important est de ne pas oublier le starter en roulant, c'est pour ça qu'il vaut mieux attendre tranquillement qu'elle chauffe un peu sur la béquille, viré le starter et prendre tout le bonheur qu'il est possible de prendre quand ça roule

vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)