Je suis indigner.....
Modérateur : Groupe modérateurs
par le manque de soins de l'atelier KAWASAki a FLORIDE MOTO , la valentine , pres de mArseille !!!
Je vous explique :
Je vais la deposer vendredi soir pour la revision des 6000 kms , et leur demande de verifier qqe points :
-la batterie qui marche pas depuis 2500kms
-J'ai pas de clignos , claxons et feu arriere depuis 2500 kms .
-amortisseur qui grince
-plaquette avant qui grince
-roulement de direction , il y a des traces de rouilles
-pneu arriere a changer
Je telephone mercredi , hier , pour demander si elle est prete , ils me disent OUI !!!
Alors mercredi apres midi , avec mon papa , on va chercher la moto , mon pere paye le vendeur .
APRES , je vais chercher la moto a l'atelier derriere le magasin .
Et la deja , ils la trouve pas , et au bout d'un moment ils la trouve avec un antivol dessus qui n'est pas a moi !!!
Apres , le gag commence , j'ai attendu 45 mn car ils ne trouvaient plus les clefs !!! Ou il y avait certe les clefs de la moto , mais aussi 2 clefs d'antivol ( bloc-disc + U , le tout agree SRA et tout le blabla .. ) et le boitier d'alarme .
La le mec me dit , ben je vais encore te la garder !! Le rire de les voir chercher les clefs dans les poubelle passe au ROUGE !!! Je leur explique gentillement que je suis a 30 mn de chez moi en MOTO , c'est a dire 1h30 en bus et qu'il est hors de question que je parte a pied !!!
La jwe leur dis , je vois que une solution car je devais aller au tennis juste apres : vous me preter un antivol et je me demerde a faire allumer ma moto sans les clefs , en bidouillant les files ( et oui ca ma au moins servi a qqchose d'avoir auparavant demonter ma moto et appris a la "voler " ) . Bon je pars au tennis je met l'entivol , et je suis obliger de la faire caller pous l'arreter vu que y'a pas de clefs , et tout le monde peut la demarrer .
Sur le chemin je m'apercois : deja ,
-le pneu est une marque inconnu au bataillon : SAVA .
-l'alarme ne marche tjs pas
- tjs pas de batterie
- donc tjs pas de clignos , klaxons et feu arriere
-amortisseur qui grince tjs
- palquette avant seulement qui grince tjs
De la je fais mon tennis ou je me defoule sur mes coequipiers , j'ai jamais aussi bien jouer de ma vie tellement j'etais enerver .
Puis je repasse pour leur rendre l'antivol qu'ils mon preter
Ils m'avaient dis avant le tennis : ben on commande des serrure , tu nous apporte le double des clefs d'antivol et on t'arrange tous ca , ce que je trouve normal !!!
Et la ils me disent :
Tu fais faire les doubles , tu te demerde et tu nous envoie la facture et on te rembourse .
Je suis rester calme , j'ai rien dit et je suis partit sans rien dire car je pense , que meme du haut de mes 15 ans , en faisant 1m81 et 70 kilos , j'allais en fracasser un !!!
Je repars chez moi , tjs sans les clefs comme un voleur !!!
Je raconte l'histoire a mon papa qui lui aussi s'enerve !!
Plus on est , plus on s'enerve dira t on !!!
Donc j'ai laisser passer 1 jour et demain mon papa va gentillement appeller FLORIDE MOTO pour les engueulers , meme si il sait que ca va pas faire avancer le chmilblick !!!Mais bon ca va defouler , et vaut mieux que ce soit un vieux de 47 ans que un jeune de 15 ans qu'on ecoute meme po !!!
Donc voila ou j'en suis !!!
Le seul remort que j'ai c'est d'avoir payer !!! J'aurais du verifier avant !!!
Et je compte bien qu'ils se demerdent a tout changer et que je ne bouge le p'tit doigt .
Donc voila , je sais aussi que ma futur moto ne sera pas une KAWA , car les [zut] que j'ai avec la derbi chez le conssess KAWA , m'ont degouter d'eux !!!
Deja ils perdent mes clefs , j'accepte , ca peut arriver a tout le monde , mais qu'ils me dmeandent de faire qqchose , et en plus ils ont oublier de faire ce que je leur avait demander sur la moto -> elctrique ...
Voila , un conseil : N'ALLEZ PAS CHEZ FLORIDE MOTO A MARSEILLE !!!!!!
Je vous tien au courant de la suite biensur
MAx , et merci d'avoir pris le temps d'avoir tout lu .
@+
Je vous explique :
Je vais la deposer vendredi soir pour la revision des 6000 kms , et leur demande de verifier qqe points :
-la batterie qui marche pas depuis 2500kms
-J'ai pas de clignos , claxons et feu arriere depuis 2500 kms .
-amortisseur qui grince
-plaquette avant qui grince
-roulement de direction , il y a des traces de rouilles
-pneu arriere a changer
Je telephone mercredi , hier , pour demander si elle est prete , ils me disent OUI !!!
Alors mercredi apres midi , avec mon papa , on va chercher la moto , mon pere paye le vendeur .
APRES , je vais chercher la moto a l'atelier derriere le magasin .
Et la deja , ils la trouve pas , et au bout d'un moment ils la trouve avec un antivol dessus qui n'est pas a moi !!!
Apres , le gag commence , j'ai attendu 45 mn car ils ne trouvaient plus les clefs !!! Ou il y avait certe les clefs de la moto , mais aussi 2 clefs d'antivol ( bloc-disc + U , le tout agree SRA et tout le blabla .. ) et le boitier d'alarme .
La le mec me dit , ben je vais encore te la garder !! Le rire de les voir chercher les clefs dans les poubelle passe au ROUGE !!! Je leur explique gentillement que je suis a 30 mn de chez moi en MOTO , c'est a dire 1h30 en bus et qu'il est hors de question que je parte a pied !!!
La jwe leur dis , je vois que une solution car je devais aller au tennis juste apres : vous me preter un antivol et je me demerde a faire allumer ma moto sans les clefs , en bidouillant les files ( et oui ca ma au moins servi a qqchose d'avoir auparavant demonter ma moto et appris a la "voler " ) . Bon je pars au tennis je met l'entivol , et je suis obliger de la faire caller pous l'arreter vu que y'a pas de clefs , et tout le monde peut la demarrer .
Sur le chemin je m'apercois : deja ,
-le pneu est une marque inconnu au bataillon : SAVA .
-l'alarme ne marche tjs pas
- tjs pas de batterie
- donc tjs pas de clignos , klaxons et feu arriere
-amortisseur qui grince tjs
- palquette avant seulement qui grince tjs
De la je fais mon tennis ou je me defoule sur mes coequipiers , j'ai jamais aussi bien jouer de ma vie tellement j'etais enerver .
Puis je repasse pour leur rendre l'antivol qu'ils mon preter
Ils m'avaient dis avant le tennis : ben on commande des serrure , tu nous apporte le double des clefs d'antivol et on t'arrange tous ca , ce que je trouve normal !!!
Et la ils me disent :
Tu fais faire les doubles , tu te demerde et tu nous envoie la facture et on te rembourse .
Je suis rester calme , j'ai rien dit et je suis partit sans rien dire car je pense , que meme du haut de mes 15 ans , en faisant 1m81 et 70 kilos , j'allais en fracasser un !!!
Je repars chez moi , tjs sans les clefs comme un voleur !!!
Je raconte l'histoire a mon papa qui lui aussi s'enerve !!
Plus on est , plus on s'enerve dira t on !!!
Donc j'ai laisser passer 1 jour et demain mon papa va gentillement appeller FLORIDE MOTO pour les engueulers , meme si il sait que ca va pas faire avancer le chmilblick !!!Mais bon ca va defouler , et vaut mieux que ce soit un vieux de 47 ans que un jeune de 15 ans qu'on ecoute meme po !!!
Donc voila ou j'en suis !!!
Le seul remort que j'ai c'est d'avoir payer !!! J'aurais du verifier avant !!!
Et je compte bien qu'ils se demerdent a tout changer et que je ne bouge le p'tit doigt .
Donc voila , je sais aussi que ma futur moto ne sera pas une KAWA , car les [zut] que j'ai avec la derbi chez le conssess KAWA , m'ont degouter d'eux !!!
Deja ils perdent mes clefs , j'accepte , ca peut arriver a tout le monde , mais qu'ils me dmeandent de faire qqchose , et en plus ils ont oublier de faire ce que je leur avait demander sur la moto -> elctrique ...
Voila , un conseil : N'ALLEZ PAS CHEZ FLORIDE MOTO A MARSEILLE !!!!!!
Je vous tien au courant de la suite biensur
MAx , et merci d'avoir pris le temps d'avoir tout lu .
@+
- KfiR 75
Triste à lire... mais çà me rappelle un peu la façon dont certains [personnes peu appréciées]' Yamaha me traitaient quand j'avais 18 ans et pas une tête à traîner un gros pouvoir d'achat ! (des histoires du même accabit genre 4 semaines pour "réparer" un petit truc qui fonctionnait toujours pas à la sortie !).
C'est malheureux mais aujourd'hui t'as de plus en plus intérêt à faire miroiter un certain potentiel en dépenses présentes et à venir pour être bien considéré et traité.
Tu as sans doute raison. Envoies ton paternel directement au responsable de la boutique. Il y a des chances que çà débloque la situation... Bon courage !
C'est malheureux mais aujourd'hui t'as de plus en plus intérêt à faire miroiter un certain potentiel en dépenses présentes et à venir pour être bien considéré et traité.
Tu as sans doute raison. Envoies ton paternel directement au responsable de la boutique. Il y a des chances que çà débloque la situation... Bon courage !
Wanna whole lotta love
ca c vraiment un concess' a la noix qui se fou vraiment de la gueule du monde !
serieux ce que tu aurais du ou devrais faire c'est :
si t'as paye par le cheque : le recuperer ou bien faire une opposition ( en prevenant le concess' eventuellement )
si t'as paye par CB : demander a ton concess' qui te recredite ce que t'as paye ( suffit de remettre la carte dans le term, et tu seras direct recridite sur ton compte ! )
si t'as paye en especes : bah t'as dans la [zut] ! lol
essaye deja de recuperer la tune en expliquant que t'est pas une vache a pognon
et que en plus de luers conneries y'a eu zero reparations et que c donc normal qu'ils aient zero sous de ta poche
serieux ce que tu aurais du ou devrais faire c'est :
si t'as paye par le cheque : le recuperer ou bien faire une opposition ( en prevenant le concess' eventuellement )
si t'as paye par CB : demander a ton concess' qui te recredite ce que t'as paye ( suffit de remettre la carte dans le term, et tu seras direct recridite sur ton compte ! )
si t'as paye en especes : bah t'as dans la [zut] ! lol
essaye deja de recuperer la tune en expliquant que t'est pas une vache a pognon

c'est vraiment c-o-n- pour toi mais il est un faitte que tu t'est fait rouler dans la farine en beautee mais je ne comprend pas que ton pere aye payer sans voir si le travail etait fait corectement surtout apres un paiment de 178€ ,enfin evitte aussi de traiter les vieux de 47 ans car on a l'esprit plus ouvert que certain jeunes (c'est mon ages )et on est pas mal sur le forum a avoir depasser la quarentaine,alor sois sympa et evitte le mot (vieux)

Salut jeune ami marseillais...
Effectivement essaye de pousser ton padre à récupérer sa thune et faites un courrier salé à Kawa France (en précisant bien que le travail effectué sur le Derby ne te donne AUCUNE envie d'investir dans une Kawa dans qq années)
Et n'hésitez pas à menacer le responsable de la concession de procès s'il ne trouve pas des solutions TRES vite !
Décidément on est pas gâtés à Marseille c'est pas croyable ça !!!! Y a que des voleurs ou quoi ??? Entre Forum113, le Honda du Cours Lieutaud et ton Kawa (et même Aprilia qui a parfois été limite avec Yogi), j'y ai encore pas trouvé un concess honnête et sérieux !!!! 

Cyril_vener !
Effectivement essaye de pousser ton padre à récupérer sa thune et faites un courrier salé à Kawa France (en précisant bien que le travail effectué sur le Derby ne te donne AUCUNE envie d'investir dans une Kawa dans qq années)
Et n'hésitez pas à menacer le responsable de la concession de procès s'il ne trouve pas des solutions TRES vite !

Normal que tu sois pat 13 à l'aise avec tout ça
mmmmh, désolé !!!!! si tu veux je peux te donner les coordonnées de la DGCCRF de Marseilles pour un recourt ; en tous cas, voilà l'exemple type de la raison d'être de notre future association. Si tu as besoin de conseil, voici mon mail : vttbiker@wanadoo.fr , vu que je travaille au ministère des finances, si tu le souhaites je pourrais te mettre en relation avec des collègues pour ton affaire...Bon courrage

Pat 13 : Concernant Honda Lieutaud je te conseille vivement la lecture de ce post :
http://varadero125.online.fr/forum/nav. ... &boardid=1
et d'autres sur le même thème...
http://varadero125.online.fr/forum/nav. ... &boardid=1
et d'autres sur le même thème...
Pat 13, tu as payé ta moto et tu ne l'as pas eu à la date annoncée, j'ai un copain qui à eu le même problème pour une voiture neuve, il l'a reçu 3 mois après la date prévue, alors :
Arrêtez de vous faire "couillonner" tous autant que vous êtes, quand vous achetez un truc neuf d'une valeur importante, plussieurs cas de figure, 1/ soit le vendeur à l'article disponible et vous repartez avec, 2/ soit il ne l'a pas, dans ce cas NE PAYEZ JAMAIS D'AVANCE, vous signez une commande ou une promesse d'achat avec une clause d'annulation si vous n'avez pas été livré à la date fixée et 3/ s'il n'est pas d'accord, dites lui que ses concurrents se feront un plaisir de vous fournir l'objet convoité
Il faut savoir que lorsque vous avez payé d'avance sans clause d'annulation ni indemnité pour retard de livraison vous n'avez plus qu'à prendre votre mal en patience, le vendeur, lui en a rien à foutre puisqu'il a l'argent
En conclusion vous achetez donc vous imposez vos conditions, un point c'est tout
= client-pas-facile
NON MAIS
Arrêtez de vous faire "couillonner" tous autant que vous êtes, quand vous achetez un truc neuf d'une valeur importante, plussieurs cas de figure, 1/ soit le vendeur à l'article disponible et vous repartez avec, 2/ soit il ne l'a pas, dans ce cas NE PAYEZ JAMAIS D'AVANCE, vous signez une commande ou une promesse d'achat avec une clause d'annulation si vous n'avez pas été livré à la date fixée et 3/ s'il n'est pas d'accord, dites lui que ses concurrents se feront un plaisir de vous fournir l'objet convoité
Il faut savoir que lorsque vous avez payé d'avance sans clause d'annulation ni indemnité pour retard de livraison vous n'avez plus qu'à prendre votre mal en patience, le vendeur, lui en a rien à foutre puisqu'il a l'argent
En conclusion vous achetez donc vous imposez vos conditions, un point c'est tout
= client-pas-facile
Ca y est, vous avez mis en colère notre pat'i'net national
, allez pat, prends un pat'51 avec deux glaçons et c reparti. Faut pas trop l'énerver le Môssieur, à son âge c pas très sérieux, y pourrait nous cramer une bougie
cela dit il a raison 
Faut pas oublier que "le client est roi" et qu'il a quand même quelques droits
Satanas_Pat'oujours_pret

Faut pas oublier que "le client est roi" et qu'il a quand même quelques droits
Satanas_Pat'oujours_pret

Les truands aux baumettes.
Y-en a marre des margoulins faudrait leur faire PT leur boutique.
Entre ceux qui prennent ouvertement les clients pour des c-- et ceux qui agissent en fonction de l'age du client ou de sa manière de s'habiller voire de sa tronche y commencent à faire c.... grave.
C'etait le coup de gueule du soir.
Nanar_de_mauvais_poil.
Y-en a marre des margoulins faudrait leur faire PT leur boutique.
Entre ceux qui prennent ouvertement les clients pour des c-- et ceux qui agissent en fonction de l'age du client ou de sa manière de s'habiller voire de sa tronche y commencent à faire c.... grave.
C'etait le coup de gueule du soir.
Nanar_de_mauvais_poil.
je viens de lire ce qui était arrivé à VAL , c'est hallucinant !
En tous cas ce soir j'ai enfin des nouvelles : Je la récupère demain en fin de matinée avec l'alarme et tout et tout :bounce2::bounce2::bounce2:
Je quitte enfin ma tortue heu! ma kymco pardon:yep:
Comme quoi pour mon cas une bonne geulante y a que ça de vrai .
En tous cas ce soir j'ai enfin des nouvelles : Je la récupère demain en fin de matinée avec l'alarme et tout et tout :bounce2::bounce2::bounce2:
Je quitte enfin ma tortue heu! ma kymco pardon:yep:
Comme quoi pour mon cas une bonne geulante y a que ça de vrai .