PIGNON DE SORTIE DE BOITE

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Allicroco

Message par Allicroco » 18 mars 2005, 22:43

deux regles fondamentales sur un forum :

1: Rechercher avant de poster
2: Parler Français

et je pense que ton amis s'est un peu embrouillé, tu peux augmenter d'un poil la vmax en changeant la courone, mais tu perdra forcement en acceleration, donc au final :

Vmax plus élevée, mais moin facilement atteinte :?
enfin certains disent que la perte de pattate n'est pas flagrante, à toi de voir avec eux, et de chercher un peu sur le forum :)

L'autre alternative n'est pas légale, c'est la pose d'un kit 170 cm3, tu peux voir un topic qui y est dédié juste en dessous de celui là.

@+ :wink:

ps : un petit effort, tiens si ça t'interesse : http://www.ccdmd.qc.ca/correspo/Corr4-1/Logiciel.html

( c'est de l'humour, ne le prend pas mal^^)
[moderateur déchu :P ]

Allicroco

Message par Allicroco » 18 mars 2005, 22:55

Whai j'ai une tete a déconner, elles adorent :-D XD mdr

Bah le permis apprend bien tes 20 textes, et ne croi pas que la circu c'est ce qu'il y a de plus simple!!!!

c'est tout ce que je te donne comme conseil !

tu parle du quel de pot ?
pas celui sur les photos ? ou celui sur les photos ?

Allicroco

Message par Allicroco » 18 mars 2005, 22:56

je parle des photos de mon site*

Varatuning-95

Message par Varatuning-95 » 19 mars 2005, 10:36

passé en 15/44 si tu a rien modifier sur ta vara je te le deconsille car comme ecris plus haut tu vas perdre trop en peche

comme ecris moi je pense avoir trouvé le bon compromis 14/43
132km/h vitesse moyenne avec ma moitié derriere 120/125 sur A15

ai meme trouvé moyen cette semaine de doubler une autre vara ou le mec etais seul
ca y est j'ai mon gros cube

okapi

Message par okapi » 19 mars 2005, 11:22

Varatuning-95 a écrit :passé en 15/44 si tu a rien modifier sur ta vara je te le deconsille car comme ecris plus haut tu vas perdre trop en peche

comme ecris moi je pense avoir trouvé le bon compromis 14/43
132km/h vitesse moyenne avec ma moitié derriere 120/125 sur A15

ai meme trouvé moyen cette semaine de doubler une autre vara ou le mec etais seul
je confirme tes dires ( si j ai eu des soucis c est le reglages carbu )

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 19 mars 2005, 11:29

polo a écrit :salut a tous j'ai un pot ki me dit ke pour avoir une v max + importante , et pour mettre fin au rupteur il suffit de changé le pignon de sortie de boite... eske c'est vrai??? si oui eske c fesable sans riske ?? si il ya qqn ki peut m'éclairé sur ca..

juste un truc nioré til pas un moyen facile , sans grosses modif du moteur d'augmenter la v max??? (sans avoirrecour a un kit up)??? changé la couronne ???
merci a ceux ki répondrons.... :wink:
Salut Polo ,
Nous sommes sur un forum et non sur un GSM ! j'ai horreur de devoir prendre le décodeur pour comprendre ... :wink:
Un détail tout de même ; ne comptes pas avoir plus de vitesse si tu n'as pas plus de couple ( chevaux /din ) . Rien ne sert de changer le pignon si aucune modif du moteur n'a été faite .
:roll:
Tu trouveras de plus amples explications dans différents post sur ce forum , il te suffit de lire les posts antérieurs . 8)

Allicroco

Message par Allicroco » 19 mars 2005, 20:21

Hhééééééééééé jsuis pas vieux mooi!
18ans dans 4 mois :D

JP21

Message par JP21 » 19 mars 2005, 21:14

Allicroco a écrit :Hhééééééééééé jsuis pas vieux mooi!
18ans dans 4 mois :D
Molo les petits ! Vous êtes gérontophobes où quoi ? D'abord , à quel âge on est "vieux" ? Tout est relatif , comme disait ce cher "vieux" Einstein ...

Moi je dis , tant que l'on peut enfourcher une Vara plus de 200mètres sans tomber , c'est qu'on est jeune ! :lol: La vieillerie , c'est dans la tête !

Et puis s'il n'y avait pas de vieux sur ce forum , qui vous ferait voir ce qu'est " l'aurthografe " , comme vous dites sur SMS ??? C'est sympa de parler en SMS , ça planque les lacunes des ignares ! :wink:
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

Répondre